| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | jviens de voir l'adaptation en film de la catastrophe au chili, ou les survivants d'un crash d'avion avaient été obligé de bouffer ceux qui etaient morts.. ben j'ia ete pas mal surpris --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah un appareil d'insrtumentation pour moi c'est un instrument.. et un oscillo pour moi c'est un instrument de mesure --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah? t'es le premier a me faire cette remarque (sur les c)
Message édité par wizopunker le 28-10-2004 à 23:29:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:29:27 ![]() ![]() |
Mad666 | feufolet. |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
cooltwan |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 | vache de ferme. |
Mad666 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-10-2004 à 23:36:04 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En meme temps j'ai aps la prétention de pouvoir chercher un travail dans ce milieu Message édité par wizopunker le 28-10-2004 à 23:37:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'allemand connait un élan de popularité ca me fait plaisir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | moi j'ai jamais fait d'allemand et t'as vu comment je parle naturellement? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
Mad666 |
|
Suri Darksurious |
Mad666 |
Mad666 |
Suri Darksurious | oh pardon --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan |
|
Suri Darksurious | en gros il veut une moitié de sandwich haché le ramstein c ca? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | "du hast mich" ca veut dire:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |