| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:01:53 ![]() ![]() |
aozora | ça pu tellement dans le metro qu'on sentirerai rien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 12:25:20 ![]()
|
Mad666 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | putain mais ca pue tout ca |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:43:18 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Ouais enfin déjà rechercher une enregie propre, durable, et peu encombrante, ca sera déjà pas mal.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi aussi je serai poru quelque chose de plus propre, mais bon ca n'empeche que c'est aps pour tout de suite (meme si ca commence à devenir urgent) |
XTC Иo Яєδєmρtion | Marrant que vous parliez de ca, je lisais justement des docs hier sur les différentes alternatives aux energies fossiles sur un site d'écolo.... favorables au nucléaire |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais on va bientot tous rouler au plutonium |
fabiensensei All our gods have abandoned us | j'aime les administrations des fac et leur pb si gentils qui te font attendre une heure dans le froid!!! |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | salut couille droite atrophiée |
Mad666 |
|
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 08-10-2004 à 13:26:19 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Mad666 |
|
|
Mad666 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
la classe bientôt on cuira de nouveau sur la pierre --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Franchement ca fait peur quand meme |
XTC Иo Яєδєmρtion | Oui, ca fait peur vu comme ca... Mais je pense que d'autres sources d'energie, quelles qu'elles soient, vont émerger et assurer le remplacement au final. Rappeler-vous les pronostics alarmistes des 70-80's où la surpopulation mondiale du 2nd millénaire devait étouffer la Terre et nous réduire à la guerre du feu pour nous nourrir... Le risque semble maitrisé pour le moment il me semble puisque le scenario n'a pas eut lieu |
jwar | on en est pas loin de la crise on fait juste reculé l'échéance , en tout cas la transition se feras pas sans douleurs, préparé la vaseline |
blakjak |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bah... 2-3 petites guerres en Irak, quelques dizaines de kamikazes palestiniens, opérations militaires 'chirurgicales' d'Israel ou crashs d'avions dans des tours nous préservent de la surpopulation, ce n'est pas à ça qu'elles servent ? |
jwar |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 08-10-2004 à 13:53:23 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |