| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
XTC Иo Яєδєmρtion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:11:52 ![]() ![]() |
jwar | clous rouillé et tetanos SM rules |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 08-10-2004 à 14:13:25 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ils ont ça aussi à la sorbonne apparemment
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jwar | de toute facon a la fac z'avez que ca a foutre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais j'ai eu mon emploi du temps aujourd'hui, c'est marrant c'est de l'ordre de 1h30 de cours par jours (cm et td compris) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 08-10-2004 à 14:18:07 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:17:32 ![]() ![]() |
dans d'autres deug littéraires d'autrs facs Message édité par fabiensensei le 08-10-2004 à 14:18:40 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | bon mes couilles je vous dis à + --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jwar |
|
aozora | j'ai coupé tout mes cheveux Message édité par aozora le 08-10-2004 à 14:35:38 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jwar |
aozora | spa la 1ere fois --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | z'étaient long ? et maintenant c'est la coupe shinead oconnor |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aozora | mais non je rigole --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | |
XTC Иo Яєδєmρtion | ils vous arrivaient où jwar et aoz ? |
jwar | ben te dire qu'il m'arrive a mis-dos veut dire pas grand chose ca depend de la taille de la personne j'dirais 45 a 50 cm |
aozora | avant au niveau des seins --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | et maintenant c'est la tête de traviole pour redresser ?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon: photo |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Tous ces gens qui coupent leurs cheveux en ce moment... ca me donne envie de faire de même |
aozora | y a koi le 01/11? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | faut les garder l'hivers ca tient chaud !! juste les entretenir un p'tit coup de sciso |
aozora | voila c de l'entretiens --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Juste un peu après l'annonce de la date du Zenith de Paris, la date à Lyon était annoncée complet |
Fenston ★ Tartuffe |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mais c'est duuur de tenir la position, j'ai besoin de renforts ! |
Jeke Profession: Level Archi | |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 08-10-2004 à 16:04:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |