on me dit à l'oreillette que je dis des trucs blessant sur le forum je m'excuse donc pour tout ce que j'ai dit de blessant, ce que je dis de blessant, ce que je dirais de blessant, volontairement ou en l'occurence au dépend de mon plein de gré à moi, et pour tout le monde
on me dit à l'oreillette que je dis des trucs blessant sur le forum je m'excuse donc pour tout ce que j'ai dit de blessant, ce que je dis de blessant, ce que je dirais de blessant, volontairement ou en l'occurence au dépend de mon plein de gré à moi, et pour tout le monde
v'là j'suis protégé
la loi est la loi
c l'expiation de la frustation de ta signature.. donc on te pardonne
Dark Malak m'attend (puisque ça sert plus à rien d'attendre après le diplôme ) .
Dark Malak !
Star wars KOTOR tu es un bon ou un méchant ?
justeleblanc
Posté le 01-10-2004 à 18:18:42
mje vous ai dit que j'étais fier de mon épouse ?
elle cherchait un autre boulot donc pour changer, elle en a parlé à son directeur, en lui demandant quand même un poste à temps complet et avec plus de responsabilité ben elle l'a !
Message édité par justeleblanc le 01-10-2004 à 18:18:58
Tu fais quoi ce week-end ? Bon, je te laisse ma Dream et ma SNES si tu veux mais tu vois avec banane ce qu'il fout aussi.
pas grand chose
- un DS à corriger
- le cours de lundi à préparer
- l'activité sur Geoplan pour le cours de lundi à faire
- faire les groupes de module
- commencer à préparer les prochains cours
- réfléchir à mon mémoire
- ...
Vu que je risque de m'ennuyer, je retiens ta proposition avec joie
Dark Malak m'attend (puisque ça sert plus à rien d'attendre après le diplôme ) .
malak est un payday
moi aujourd'hui, j'ai massacré mephisto, diablo, et baal dans la meme lancée
lvl 28
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X