Reprise du message précédent :
je préfère mater
La cochonne !
Oué, celle qui a bavé juste derrière ton cul. (comprendre celui qui a posté juste après toi )
merci pour la trad parce que en effet j'avais pigé
vue k'on est en minorité les mecs devrais faire des strips tease d'ailleurs la regles maintenant ça va etre ça soit le mec fait un strip soit il va chez les TT
Un beau cul qui parle de couille, je ne pouvais pas faire autrement.
Et vous venez chez le mec pour voir ?
non y viennent chez nous on se fait une soiree nana !
Quelle heure ?
preums \o/
Chuis pour (sauf skopos : lui, il reste enchaîné dans la cave)
T'es trop lent.
Ca yai j'ai fini mon strip je suis nu derrière mon écran
Ca n'intéresse personne !
ah bah attend faut k'on organise la
j'ai pas tout lu mais t'es ingé ou non alors ?
heu tu peux po l'enfermer dans le grenier pis nous on enchaine les autres a la cave?
J'attends la réponse.
tu l'auras quand?
hier
C'est qui le designer d'HFR ? M'fait de la peine le gars
voilà. Bon, je vais tel. edit : il est trop tard pour leur téléphoner.
bah attends après faut attendre lundi ? tu vas bien arriver à joindre kelkun non ?
oui, lundi. Non ben je vais pas les faire chier avec ça, toute la promo doit être en train de les appeler.
c surement joce ou bien son fidele stagiaire
Bah quoi l'ai superbe cette barre
Au fait, tu demandes ça pour savoir quand le tarif du strip-tease va augmenter ?
c'est Marc
joce n'a rien à voir avec HFR si vous parlez des couleurs persos, le coupable est THENiluge
oui bah c bien ce que je dis son FIDELE STAGIAIRE qui sert a rien puisque lui non plus veut po m'enlever ces foutus MP fantomes !!
Au fait ... ça existe une toph de Marc ? Que je sache au moins qui est le responsable d'un des échecs de ma vie.
Au fait ... ça existe une toph de Marc ?
bah oui c'est pas un fantome
bon bah fait pêter une toph alors !
Comment dois-je interpéter cette réponse ? => Dans ton cul la photo ! ou bien => voilà c'est sa toph sur ce smiley
2e proposition messire