| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:33:42 ![]() Je peux vous poser une question et que vous me répondiez franchement juste par oui ou juste par non |
justeleblanc |
|
aozora | oui? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:36:34 ![]() ok.
|
justeleblanc |
justeleblanc | comme nous tous |
aozora | on a deja repondu par oui par non |
justeleblanc | ( tout dépend comment tu comprends con |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:40:42 ![]() ![]() |
aozora | question a la "con" si je puis me permettre |
justeleblanc |
|
neko ga |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:45:52 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 23-09-2004 à 19:47:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aozora |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:54:20 ![]()
|
aozora |
justeleblanc | l'incompétant c'est plutôt celui qui l'a engagé ( y'a pétant aussi dedans c'est plus drole |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:59:08 ![]() Le sentiment de se sentir con aux yeux des autres est attrocement accentué par le fait que l'on est entouré par des gens brillants. C'est pas facile ... |
aozora | alors tout depends comment tu en rarrive a ce point :
aozora | c normal que tu te sente incompetant sur cette tache precise
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 20:10:19 ![]() Merci à tous. Je vous laisse. Je vais décompresser. |
justeleblanc |
|
aozora | tu crois kon va entendre boom d'ou on est? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |