| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:08:58 ![]() ![]() |
justeleblanc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | chez moi, fout rien, vient de pousser une gueulante dans un magasin, en vacances, bientôt la rentrée --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious | incroyable a chaque fois que je jette un oeil par la fenetre je vois les cheminots autour d'une table.. bon la c l'heure de l'apero, il prepare les braises |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | 11h-15h.. c la pause entre "midi et 2" |
aircool |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:56:55 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouis alors d'abord je suis pas fonctionnaire, et les temps de poses à la suri connais pas, je voudrais bien parfois, mais bon...
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oui mais toi tu es super cheminot tu n'as pas besoin de ces pauses --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious |
|
Skopos |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les aminches --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc | dans 3dsmax quand on merge une scène où y'a un unwarp ben on le perd |
aircool |
|
aircool |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je commence à être persuadé que les boîtes de + de 1000 salariés sont incapables de faire un site web correctement |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 30-06-2004 à 16:26:13 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
justeleblanc | Ô// ( moi j'ai un chapeau ) |
Suri Darksurious | Starship troopers soundrack - Klendathu drop --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
aircool |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:47:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:04:27 ![]() [anniversaire]
|
Suri Darksurious | ah oué, et t'es fier Message édité par Suri le 30-06-2004 à 19:09:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:11:15 ![]()
|
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:17:30 ![]() Pour les belges. Ce soir il y a une belle émission sur la RTBF à 22h35.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |