| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
bonuité --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:18:17 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | tchow les gens ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ras le cul de dire tjrs la même chose --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi il en sort quand il veut tant qu'il en sort --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | uéééééé c'est pas une tappette lui --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:54:36 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi pas connaître Message édité par drizzt_do_urden le 30-06-2004 à 00:55:38 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ttc c'est assez spécial, du rap sans être du rap avec des trucs chelous au milieu ^^ je peux comprendre qu'on aime pas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.fingathing.com/
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'adore personellement armure de TTC
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ué pareil --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc | j'ai bu trop de café cette nuit !
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 05:52:15 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bijour, pas enviue d'aller au taf, ça arrive... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Yalloooo Message édité par Banane masquee le 30-06-2004 à 09:04:58 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mais ca n'enlève rien à la qualité du film et à la BO --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blakjak | Darth, Jièlbé,Spectro, Banane, deg, et les prochains --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yallooooooooooooooooo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
jap
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak | Le Japonais c'est dur mais c'est bow.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Mad666 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | \o/
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oui bon oh ça va hein --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Suri Darksurious | mieux!
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mieux chez moi et je fous rien --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |