Reprise du message précédent :
http://suri53.free.fr/HFR/cestqui.jpg a toi zozo
on a dis sans apn
aah.. bon ben commence alors...
t'as la même coupe que ton avatar à peu de chose près Aurais-tu la même dentition ?
j'ai les cheveux plus court en fait.. la ils etaient anormalement long pour les dents non, je les lime...
la classe, j'ai trouvé une machine toute suite
tu me feras le plaisir d'arreter de ronger tes ongles bonjour sinon
coucou pulpi
pi
http://www.cecm.sfu.ca/pi/yapPing.html
ng pong vous postez?
le c bien feyd qui l'a créé?
il me semble ouais pkoi ?
bon c qu'un smiley.. on peut pas assimiler ca a de la repompe non plus c du domaine publique....
ben, idee noire c pas un multi de Feyd ? Ou il est utilise ailleur ?
aussi
20h40
kestion : ça sers vraiment la java virtuale machine? quans je vais sur des site ça me le demande sovent...c chiant ...
Pour faire tourner les applet JAVA c pas mal ouai
La JVM sert à lancer des applications java, donc oui, ça sert !
C'est quoi ce JoceBug ?
test : à é è ç
nan c'est pour le smiley à feyd
moui ? 98998 encore un peu et on tape les 100k vue
( on a qu'à faire comme si on avait pas vu )
si vous voulez je delete mes "vues" autobot
simo on veut voir ta tete
Bon bilan de la soirée: - je bosse demain 5h37 (retour à l'usine) - j'ai un entretien à 15h dans une boite d'info. tout çà c'est fait entre 18h et 18h10 de cette journée. Bonne nuit, je me lève dans 6h!
on sera derrière toi
On va ptête pas entrer tous ensemble alors
on va se faire tous petits
j'amene les cahouetes
et la guinness, mais faudra pas faire de bruits hein et empêchez Ao d'entrer surtout elle va vouloir changer tous les PC en mac
ya un car de majorette qui devrait venir aussi... mais jsais pas trop si il arrive avant la glaces-mobile
la patrouille de france vient de me confirmer le passage à 15h03, j'ai confirmation pour la gay pride improvisée pour 15h15 dans quelques minutes...
derriere mon apn why not .... arf j'ai une vieille photo aussi avec les cheveux long et mon regreté minolta SRT101 ...
oui ca fait tres geek en plus
qu'est-ce qui fait très geek ?
les cheveux longs
c'etait quand j'etais un rebelle de la societé .... je savais même pas ce qu'etait un ordinateur à l'époque
vous connaiteriez un site ou l'on peut trouver des script photoshop? je cherche un script pour les boutons aqua
tuto gfx non mais ho