Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  demande de Logo (svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de Logo (svp)

n°1174334
ramon44
Posté le 17-09-2015 à 21:53:04  profilanswer
 

Bonjour a tous et peut être a toutes,  
 
Je suis actuellement en formation (commercial) avec un exercice a faire, et j'ai envie de bien faire.  
Et comme on dit, chacun son métier, je demande donc votre aide.  
 
Je souhaiterais un logo pour mon projet;  
quoi ; complexe hôtelier (un hôtel quoi)  
nom; "L'hôtel du Parc de La Grange"  
lieu; se situe au bord de la mer  
coloris; a votre bon vouloir  
idée; aucune pour le moment  
 
Je voudrais donc un logo ayant un rapport avec le sujet initial (hôtel), qui soit sobre mais efficace (qu'on se souvienne), qu'il y ait aussi une reference avec la nature, mais surtout que ca se démarque des truc habituel qu'on peut voir partout  'ex; couleur vert pour la nature et bleu pour la mer, meme si ca parait presque logique on le voit partout)).
Il s'agit d'un hotel standing et proche de la nature
 
en vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 21:53:04  profilanswer
 

n°1174335
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 22:01:11  answer
 
n°1174337
ramon44
Posté le 17-09-2015 à 22:06:02  profilanswer
 


 
autant pour moi, mais vue que je fais une demande de logos, c'est bien du graphisme,non? de plus il me semble avoir vue des demandes içi (sauf erreur de ma part)

n°1174338
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 22:20:56  answer
 

C'est bien du graphisme en effet mais c'est aussi et surtout un travail. Vous êtes donc bien dans la mauvaise section.  
Pour vous en convaicre je vous propose de jeter un coup d'oeil à la charte du forum graphisme http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3147_1.htm

n°1174339
ramon44
Posté le 17-09-2015 à 22:32:45  profilanswer
 


 
 
j'ai bien compris, mais pour avoir une réponse je pense que je vais galéré en allant labas, de + il faut cité une sous catégories, je vois pas trop ce que je peux mettre par rapport a ma demande (demande  de logos)

n°1174342
nikos69
Posté le 18-09-2015 à 08:49:01  profilanswer
 

Comme dit, c'est pas un simple coup de main que tu demandes, mais un vrai boulot, qui se doit en plus d'être rémunéré.  
Créer un logo, surtout pour un établissement existant, ça se fait pas à la va vite, et encore moins gratuitement surtout quand on le fait faire. Donc à moins de demander à quelqu'un dont c'est le métier de bosser gratos sur un projet, ce sujet à bien sa place dans la dite section.
Et dans le cas ou c'est bien ta demande, désolé, mais ça risque de ne pas aller plus loin voir même de partir direct à la poubelle.

n°1174344
athenaa
Posté le 18-09-2015 à 09:22:28  profilanswer
 

Comme dit précédemment, il faut aller dans la catégorie Emploi et études. Car ce que tu demandes c'est un travail. Et il se doit d'être rémunéré.
Faire un logo ça prends du temps. Ce n'est pas juste dessiner vite fait sur un bout de papier, scanner et coloriser. Faire un logo peut prendre par exemple une semaine à temps plein (si pas +)
Hors on a tous un métier, des factures à payer, des clients. Du coup, on a pas de temps pour faire du travail gratos.
 

n°1174347
ramon44
Posté le 18-09-2015 à 20:50:18  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Comme dit précédemment, il faut aller dans la catégorie Emploi et études. Car ce que tu demandes c'est un travail. Et il se doit d'être rémunéré.
Faire un logo ça prends du temps. Ce n'est pas juste dessiner vite fait sur un bout de papier, scanner et coloriser. Faire un logo peut prendre par exemple une semaine à temps plein (si pas +)
Hors on a tous un métier, des factures à payer, des clients. Du coup, on a pas de temps pour faire du travail gratos.
 


 
j'ai mis dans la section demandé (puisque c'est ainsi)
 
cependant je tiens a répondre, je demandais juste une petite aide par forcement un truc de fou, sur pas mal de forum (puisque deja fait par le passé) on peut demandé de l'aide de gars qui touche au monde du graphisme, en faisant des demandes de logos, sans qu'ils demandent rien en retour (gracieusement, ce qui est tres cool de leur part)
 
je comprend que ca vous prennent un peu de temps, mais bon je vois que la solidarité n'existe pas sur ce forum en tout cas(ce n'est pas déstiné pour une boite pro, c'est un logo éphémère)  et qu'on demande que de l'argent obligatoirement en retour, je dis  bravo et merci (heureusement que tous le monde n'est pas comme ça)

n°1174348
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 20:55:02  answer
 

[:theorie du ko]

n°1174349
athenaa
Posté le 18-09-2015 à 21:12:58  profilanswer
 

je parle à un mur.
Nan c'est vrai on est des méchants.  
La prochaine fois que tu iras chez ton médecin (à titre d'exemple). Demande lui pour avoir la consultation gratos. Après tout ce n'est qu'une petite consultation de 20min, c'est pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 21:12:58  profilanswer
 

n°1174350
nikos69
Posté le 18-09-2015 à 22:46:54  profilanswer
 

Et qui nous dit qu'il va pas être vraiment utilisé par cet hôtel par la suite ? Parce qu-il existe vraiment et correspond à la description. Ensuite filer un coup de main, donner un avis, et tout faire de 0 il y a une différence.
Sujet déjà traité mille fois donc pas utile d'argumenter plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  demande de Logo (svp)

 

Sujets relatifs
Demande de réalisation d'un logoDemande Logo
DEMANDE MAQUETTE LOGO FOOT[DEMANDE] rien
[Demande] Création d'un logo en numériqueDemande Logo ....
Demande de logo pour team Counter strike Sourcelogiciel pour creer un logo
[DEMANDE] Réalisation de logo 
Plus de sujets relatifs à : demande de Logo (svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR