Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Demande Logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande Logo

n°1171368
hutch46
Posté le 04-01-2015 à 14:06:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phénix ou un ange) avec le nom de ma formation intégré.  Le titre devra être écrit avec la police Ruritania en taille adéquate. Le logo, lui, ne devra pas excéder 600x600 pixels.
 
Merci d'avance.


Message édité par hutch46 le 04-01-2015 à 15:29:48
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:06:26  profilanswer
 

n°1171369
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-01-2015 à 15:04:35  profilanswer
 

Citation :

 Sujet : Demande Logo


tu vas te faire des amis ici  :D


---------------
The Archiver
n°1171370
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-01-2015 à 15:56:23  profilanswer
 

Je peux te le faire. Tu as un budget ? si oui, je te fais un devis ^^

n°1171372
hutch46
Posté le 04-01-2015 à 17:40:56  profilanswer
 

Tu crois franchement que je vais rémunérer quelqu'un pour me faire un foutu logo ? T'as rêvé toi.^^

n°1171373
nikos69
Posté le 04-01-2015 à 17:44:20  profilanswer
 

Si c'est si simple t'as qu'à le faire toi-même ton foutu logo. Choppe un image vite fait sur google image et ça sera parfait.

n°1171374
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 04-01-2015 à 18:00:04  profilanswer
 

Ah bah au moins c'est franc, d'hab ils font genre ils sont pauvre, toussa :o

 

edit : Ouah c'te font dégueulasse :lol:


Message édité par Terminapor le 04-01-2015 à 18:01:21

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1171375
nepheast
Posté le 04-01-2015 à 18:05:25  profilanswer
 

hutch46 a écrit :

Tu crois franchement que je vais rémunérer quelqu'un pour me faire un foutu logo ? T'as rêvé toi.^^


 
Visiblement c'est toi qui rêve... suffisamment pour venir poster ici.  :lol:  


---------------
Deleted
n°1171376
nikos69
Posté le 04-01-2015 à 18:12:35  profilanswer
 

Tiens je t'ai fait quelques propales
https://www.google.fr/search?q=phoe [...] ,isc:black
 
PS : c'est cadeau  [:clooney7]


Message édité par nikos69 le 04-01-2015 à 18:17:41
n°1171377
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-01-2015 à 18:36:09  profilanswer
 

hutch46 a écrit :

Tu crois franchement que je vais rémunérer quelqu'un pour me faire un foutu logo ? T'as rêvé toi.^^


Tu crois que quelqu'un va te le faire gratos ? "T'as rêvé toi ^^"

n°1171381
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 04-01-2015 à 21:32:14  profilanswer
 

MDR... je sentais bien que dès que la question du prix allait être abordée les choses allaient prendre une autre tournure.
Bientôt les mecs vont marchander le prix du pain lolll :lol:


---------------
Si vis pacem, para bellum
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 21:32:14  profilanswer
 

n°1171383
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-01-2015 à 22:26:08  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

MDR... je sentais bien que dès que la question du prix allait être abordée les choses allaient prendre une autre tournure.
Bientôt les mecs vont marchander le prix du pain lolll :lol:


Quoi tu paye pour ton pain toi ? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1171384
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-01-2015 à 23:08:11  profilanswer
 

TI AR O DOBBLE EL !


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1171388
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 05-01-2015 à 08:11:37  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :


Quoi tu paye pour ton pain toi ? :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Franchement ça ne me donne plus envie d'en rire (au début si, je trouvais ça délirant ces demandes de taf tout fait gratos à faire pour la veille),
la réalité c'est qu'aujourd'hui notre boulot est tellement virtuel dans l'esprit des gens que l'idée même de payer confine à l'insulte...
 
Ça devient carrément craignos de faire de la créa au moment du tout gratos à télécharger,
après si vous avez du temps à perdre à leur expliquer ça, je vous souhaite bon courage.
 
Sinon pour te répondre oui je suis fier de payer mon pain et le taf d'un mec qui a bossé une partie de la nuit et qui cotise.
 
 
 


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1171390
justelebla​nc
Posté le 05-01-2015 à 08:49:45  profilanswer
 
n°1171394
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-01-2015 à 09:31:44  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :


 
Franchement ça ne me donne plus envie d'en rire (au début si, je trouvais ça délirant ces demandes de taf tout fait gratos à faire pour la veille),
la réalité c'est qu'aujourd'hui notre boulot est tellement virtuel dans l'esprit des gens que l'idée même de payer confine à l'insulte...
 
Ça devient carrément craignos de faire de la créa au moment du tout gratos à télécharger,
après si vous avez du temps à perdre à leur expliquer ça, je vous souhaite bon courage.
 
Sinon pour te répondre oui je suis fier de payer mon pain et le taf d'un mec qui a bossé une partie de la nuit et qui cotise.
 
 
 


Je suis d'accord avec toi mais ce ne sont pas ces demandes a la cons qui nous font vivre mais les autres et heureusement il en reste encore.

n°1171395
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 05-01-2015 à 09:45:25  profilanswer
 

Les autres ?
Dans mon coin les 'autres', ce sont des miettes !
Pas de demandes en quantité suffisantes...
 
Qui plus est pour se faire payer de la créa (faire accepter son prix, les retouches et le reste) c parcours du combattant.
C'est entré dans les mœurs le gratos en graphisme ! [:spamafote]


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1171397
genghis77
-_-'
Posté le 05-01-2015 à 09:48:20  profilanswer
 

hutch46 a écrit :

Tu crois franchement que je vais rémunérer quelqu'un pour me faire un foutu logo ? T'as rêvé toi.^^


http://replygif.net/i/735.gif

 

faut vraiment que tu partes :jap:

 

edit : bon allez c'ets la nouvelle année et faut que je sois plus gentil que l'an dernier je t'ai donc fais un petit logo tribal ou trivial c'est comme tu veux :o

 

http://image17.spreadshirt.net/image-server/v1/compositions/118379187/views/1,width=235,height=235,appearanceId=1/Le-doigt-d-honneur-graffiti-Tee-shirts.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 05-01-2015 à 09:50:41

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1171398
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 05-01-2015 à 10:00:45  profilanswer
 


 
Ben il n'a pas attendu ton docte conseil GG ( :whistle: ) : il est juste parti sur le forum à côté dès son 1er post ici visiblement :
 
C'est flagrant comme ça montre le dédain du métier et d'avoir du gratos à tout prix !
Le texte de la question est identique lolll... J'ai la flemme de Googler mais y'a des chances que cette requête se trouve ailleurs mdrrr.
 
Bon qu'on ne s'y trompe pas, son truc rafistolé de bric et de broc sera naze, restera une crotte en pixels (fail pour son futur t-shirt de sa 'formation musicale')
et au pire posera des problèmes de droits avec l'image chopée sur deviant...
 
J'aimerai pas être musico dans sa formation, j'imagine le psycho-rigide...  
Qui fera une tête bien rigide quand on lui demandera de jouer... gratos mdrrrr  :lol:


Message édité par Harrybeau1 le 05-01-2015 à 10:02:54

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1171399
nikos69
Posté le 05-01-2015 à 10:11:45  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

Les autres ?
Dans mon coin les 'autres', ce sont des miettes !
Pas de demandes en quantité suffisantes...
 
Qui plus est pour se faire payer de la créa (faire accepter son prix, les retouches et le reste) c parcours du combattant.
C'est entré dans les mœurs le gratos en graphisme ! [:spamafote]


C'est ce qui m'a fait revenir à un statut de salarié en début d'année dernière, et encore j'étais plus axé sur de la grosse mise en page, même si je faisais de la créa à coté. Le nombre de coup de pied qu'on peut se prendre quand on annonce un tarif (pourtant pas délirant) correct, ça donne plus envie. Ca plus les pseudo graphistes (auto proclamés) qui se prostituent avec des tarifs horaires ou forfaits juste impensables, c'est de plus en plus dur de paraître sérieux avec ses devis. Après y'a toujours une partie négo, c'est sur ça fait partie du jeu aussi, mais quand ça reste dans le domaine du raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 05-01-2015 à 10:15:07
n°1171400
justelebla​nc
Posté le 05-01-2015 à 10:17:28  profilanswer
 

là j'ai envie que Fenston poste kekchose :D

n°1171401
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 05-01-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


C'est ce qui m'a fait revenir à un statut de salarié en début d'année dernière, et encore j'étais plus axé sur de la grosse mise en page, même si je faisais de la créa à coté. Le nombre de coup de pied qu'on peut se prendre quand on annonce un tarif (pourtant pas délirant) correct, ça donne plus envie. Ca plus les pseudo graphistes (auto proclamés) qui se prostituent avec des tarifs horaires ou forfaits juste impensables, c'est de plus en plus dur de paraître sérieux avec ses devis. Après y'a toujours une partie négo, c'est sur ça fait partie du jeu aussi, mais quand ça reste dans le domaine du raisonnable.


 
Justement quand j'ai arrêté en 2012 c'était mon crédo quotidien ce que tu dis !!
Les imps de mon coin me levaient des clients sur certains tafs en faisant la croix sur la compo (leur service pao) juste pour me niquer le client et l'enfermer contractuellement sur 3-4 ans.
Vers la fin je margeais symboliquement sur l'impression, je n'osais plus détailler les postes mise en page/print !!!
 
Actuellement ce qui est composé/distribué sur place est à gerber, faut pas s'étonner !
Aucune image n'est traitée (brutes d'apn), les textes sont bourrés de fautes (je passais tout dans ProLexis), les maquettes sont pourries et réutilisées,
les pubs sont des scans de cartes de visite, rien n'est refait...
 
Puis maintenant à force de produire de la sous-merde, toutes les grosses imprimeries de mon coin se vautrent, les graphistes indé tiennent 1 an ou 2 puis arrêtent.
J'ai des dizaines d'exemples, c'est impressionnant. À force de tirer les choses vers le zéro absolu, nous en sommes arrivés là.
 
Le propre mag d'info du Conseil Général de mon département n'est même pas fait par leur service com (édifiant) et il est imprimé... ailleurs !!!
alors que le même CG refile du fric aux imps locaux pour les maintenir en vie !!!  :pt1cable:


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1171403
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 11:56:48  answer
 

Sans être graphiste, je trouve que la demande et la politesse de ce mec sont inadmissibles (je reste correct dans mes propos, sinon...).  :heink:

n°1171404
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-01-2015 à 12:07:41  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


edit : bon allez c'ets la nouvelle année et faut que je sois plus gentil que l'an dernier je t'ai donc fais un petit logo tribal ou trivial c'est comme tu veux :o
 
http://image17.spreadshirt.net/ima [...] shirts.jpg


 
Il est bien celui-là  :jap:, il ira bien avec son ban en plus.
 
Je laisse ouvert si vous voulez continuer à discuter.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1171413
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-01-2015 à 15:14:35  profilanswer
 

Tu veux qu'on lui crache encore un peu dessus c'est ça ?
 
Ou alors c'est un troll pur et dur crée par toi même histoire de donner vie en ce début d'année à cette cat de flemmard ? Hein allez avoue ;)


---------------

n°1171420
nepheast
Posté le 05-01-2015 à 23:07:22  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Tu veux qu'on lui crache encore un peu dessus c'est ça ?
 
Ou alors c'est un troll pur et dur crée par toi même histoire de donner vie en ce début d'année à cette cat de flemmard ? Hein allez avoue ;)


 
Ou..  [:salade man]  


---------------
Deleted
n°1171425
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-01-2015 à 01:46:19  profilanswer
 

c'est bon les gars, il a géré !!
http://www.commentcamarche.net/for [...] mande-logo :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1171426
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-01-2015 à 07:19:41  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Tu veux qu'on lui crache encore un peu dessus c'est ça ?
 
Ou alors c'est un troll pur et dur crée par toi même histoire de donner vie en ce début d'année à cette cat de flemmard ? Hein allez avoue ;)


Dans ce cas ça aurait mieux que je ne le gicle pas :o


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1171432
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-01-2015 à 11:31:45  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Dans ce cas ça aurait mieux que je ne le gicle pas :o


 
 :D  


---------------

n°1171747
cl-web
Posté le 17-01-2015 à 23:50:02  profilanswer
 

bonsoir,
 
merci à nikos69, genghis77 pour vos commentaires j'adore !!!!!  
 
rigoler prolonge l'espérance de vie donc merci :) :) :)

n°1171893
DOM93
Posté le 23-01-2015 à 18:03:02  profilanswer
 


2 messages au compteur le type viens juste pour prendre tous le monde pour des cons bravo ! :lol: :bounce: :pt1cable:


Message édité par DOM93 le 23-01-2015 à 18:03:19
n°1171911
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 24-01-2015 à 21:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 bouches à nourrir et ça me fait chier. J'aimerai avoir une maison pour héberger ce petit monde, style maison 4 pièces puis 2 chambres c'est suffisant. Merci de me la livrer le plus vite possible. C'est juste des murs c'est pas compliqué.
 
ps : si possible, j'aimerai avoir une caisse aussi, c'est pratique pour se déplacer.
 
Tchuss les idiots, je vous pisse à la raie. (Mais magnez-vous quand même.)
Greg.

n°1171912
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 24-01-2015 à 21:04:48  profilanswer
 

Merde j'ai oublié la prostipute pendant que je validerai le travail, il est trop tard pour la prostipute ? 25 ans max stp, russe de préférence, sans les dents, toussa toussa.
 
Thx bro'

n°1172023
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 27-01-2015 à 15:37:39  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :


Tu crois que quelqu'un va te le faire gratos ? "T'as rêvé toi ^^"

 

après quand tu vois le nombre de branques qui se disent graphiste après avoir fait une école en carton, alors qu'ils ne savent même pas tenir un crayon...
bref à force de prendre les gens pour des cons...  [:actarus44].  
 


Message édité par une IA le 27-01-2015 à 15:37:56
n°1172034
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 27-01-2015 à 23:12:36  profilanswer
 

ouais ceux qui ont fait une ecole en carton ont au moins le mérite d'avoir essayé... le pire ce sont ceux qui se font 2 pti tutos ridicules puis qui se disent graphistes et te font 3 logos composés uniquement de font trouvé sur Dafont.  
 
Enfin bef on ferme le sujet ?

n°1172037
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-01-2015 à 07:39:45  profilanswer
 

http://plikplokfactory.com/ à ce propos, c'est quoi ta font pour ton logo ? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1172039
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 12:40:17  answer
 

wizopunker a écrit :

http://plikplokfactory.com/ à ce propos, c'est quoi ta font pour ton logo ? :D


 
 
Si je peux me permettre tu devrais augmenter la dimension de tes images car en 1920x1080 tout est flou et c'est pas vraiment joli.
 
 
edit: en fait peu importe la résolution, tes images sont zoomées.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 23:17:44
n°1172042
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 28-01-2015 à 15:01:39  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

ouais ceux qui ont fait une ecole en carton ont au moins le mérite d'avoir essayé...

 
 :love:  :love:  
ce constat d'échec  [:haha]  
 
 
------------------------------
Le plus simple pour ton logo :  
 
- faire comme tout le monde (y compris chez les "graphiste" en carton) , détourner un logo/image trouvé sur le net, et l'utiliser tel quel, mettre ton nom dessus et zou...
 
- et un jour si ton truc roule, tu trouveras toujours un graphiste pour te le faire gratis en échange de visibilité, ou  sinon faire un concours de logo dans ta communauté et prendre le meilleur en échange de cacahouètes ... bref les pratiques classiques du milieu  [:hahanawak] ...  

n°1172121
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-02-2015 à 10:19:17  profilanswer
 


Je suis pas contre la critique mais il faut être plus précis :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1172122
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-02-2015 à 11:02:57  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

http://plikplokfactory.com/ à ce propos, c'est quoi ta font pour ton logo ? :D


J'ai pas de honte à avoir utilisé une typo dans un logo global, ça ce fait c'est normal sinon il n'y aurait aucun intéret d'avoir des site tel que Dafont. Toute fois creer un logo juste avec une typo puis basta sans décorer autour c'est dommage. Perso j'ai mis 2 typo + des elements afin de donner l'esthétisme que je souhaitais ;)

n°1172123
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-02-2015 à 11:04:57  profilanswer
 


oui je dois régler ça mais je n'ai pas le temps pour le moment . " Clients First" comme on dit :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Demande Logo

 

Sujets relatifs
DEMANDE MAQUETTE LOGO FOOT[DEMANDE] rien
[Demande] Création d'un logo en numériqueDemande Logo ....
Demande de logo pour team Counter strike Sourcelogiciel pour creer un logo
[DEMANDE] Réalisation de logoDemande de logo pour team counter strike source
Demande de conseil pour un logo. 
Plus de sujets relatifs à : Demande Logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR