| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : CV graphiste | 
mike o'mike  | [img](C  | 
Publicité  | Posté le 07-07-2004 à 19:19:35   ![]() ![]()  | 
Paradise-  | il faut d'abord uploader l'image sur un ftp ou sur un site pour pouvoir afficher, et utiliser l'addresse pour nous la montrer   | 
mike o'mike  | ok merci beaucoup. A partir d'une adresse mail ca marche?
  | 
Paradise-  | non ca ne marche pas a partir d'un addresse email...
 Message édité par Paradise- le 07-07-2004 à 19:29:10  | 
mike o'mike  | D'accord. Je ne connais pas encore bien le ftp. J'ai été formé en Pao.  | 
guiltysoguilty tres legerement la creme | sinon www.imageshack.us c'est plus simple 8)  | 
mike o'mike  | 
  | 
mike o'mike  | 
  | 
mike o'mike  | 
  | 
kodric  | moi j'aime bien je t'engage! lol!
 --------------- :-o;-D :-o  | 
Publicité  | Posté le 08-07-2004 à 10:43:33   ![]() ![]()  | 
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu devrais décaller le paragrahpe "Compétences" un peu sur la droite... et mettre le même décallage horizontal entre le titre de la rubrique et le contenu de la rubrique...
 Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 10:51:44 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico  | 
mike o'mike  | Ok merci pour vos encouragements et conseils. Je suis séduit par l'esprit de ce site.  | 
kami no namida oui | Perso j'aime pas le coté chiffoné à gauche  --------------- non  | 
mike o'mike  | C vrai que 3 typos différentes C trop. Je voulais différencier mon état civil du reste mais sa justification en oblique y contribue déjà. Je tiens compte de vos opinions. Merci.  | 
Paradise-  | la feuille chiffoné c'est scanné?
  | 
kami no namida oui | 

--------------- non  | 
joulpouille  | 

| 
johanjohan  | 
kami no namida oui | Jle trouve bcp mieux comme ça  --------------- non  | 
Shurik  | je dirai aussi d'ecarter verticalement les XP pro nan ?  | 
Beyond Urban Graphiste.... | pense ke ton cv sera faxé c du deux couleur noir blanc   --------------- < www.urbangraphik.com >  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |