Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Cherche] un bon graphiste pour une facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] un bon graphiste pour une facade

n°344868
Djrom18
Posté le 17-07-2003 à 19:45:24  profilanswer
 

Apres enormement de recherches, je n'aiaps trouvé ce que je recherchais :
 
je voudrais faire une facade pour un navigateur, avec 4 fleches (haut, bas, gauche et droite) 2d ou 3d...mais je pense que 3d fera "faux"
 
si qqun avait un peu de temps a me consacrer, ca serait sympa
 
(Les couleurs dominantes du navigateur sont bleues , noires et grise)
 
J'ai aucun materiel de graphiste, et surtou...2 mains gauches

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 19:45:24  profilanswer
 

n°345000
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 03:14:01  profilanswer
 

personne ?  :bounce:

n°345045
kick
Posté le 18-07-2003 à 09:51:27  profilanswer
 

lis les regles et tu comprendra pourquoi personnes ne s'est jete avec enthousiaste vers toi. Ici, on ne fait pas le travail des autre, ou bien contre remuneration(ce qui est ma foie tout a fait louable comme facon de reagir)

n°345061
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-07-2003 à 10:16:30  profilanswer
 

KICK a écrit :

lis les regles et tu comprendra pourquoi personnes ne s'est jete avec enthousiaste vers toi. Ici, on ne fait pas le travail des autre, ou bien contre remuneration(ce qui est ma foie tout a fait louable comme facon de reagir)


FAUX ! J'avais une fois proposé un travail contre rémunération, et on m'a envoyé chier

n°345070
kick
Posté le 18-07-2003 à 10:32:45  profilanswer
 

Tu n'avais simplement pas eu de chance. Personnelement je ne suis aps graphiste mais je comprend tres bien cette facon de reagir.

n°345072
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-07-2003 à 10:34:47  profilanswer
 

KICK a écrit :

Tu n'avais simplement pas eu de chance. Personnelement je ne suis aps graphiste mais je comprend tres bien cette facon de reagir.

ah OK. Merci pour la précision

n°345074
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 18-07-2003 à 10:42:59  profilanswer
 

je te le fais pour 1000 euros ^^ ou en échange de programmation java :P

n°345118
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 12:06:29  profilanswer
 

ok...
 
 
HFR n'a pas changé.
 
Quand je passe des nuits a concevoir un circuit elec. ,je ne demande rien,  juste un merci derriere, un peu de reconnaissance, et je suis content de faire plaisir.
 
J'ai aucune competence en graphisme...mais si ici tout doit etre payé ou échangé, ca devient grave.
 
Quand aux regles je les ai lues, vous n'etes pas un moteur de recherche, ok, je demande juste de l'aide pour trouver ca.
 

n°345125
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 12:18:50  answer
 

KICK a écrit :

lis les regles et tu comprendra pourquoi personnes ne s'est jete avec enthousiaste vers toi. Ici, on ne fait pas le travail des autre, ou bien contre remuneration(ce qui est ma foie tout a fait louable comme facon de reagir)


 
Il y a des façon de parler au gens :/

n°345126
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 12:19:38  answer
 

Djrom18 a écrit :

ok...
 
 
HFR n'a pas changé.
 
Quand je passe des nuits a concevoir un circuit elec. ,je ne demande rien,  juste un merci derriere, un peu de reconnaissance, et je suis content de faire plaisir.
 
J'ai aucune competence en graphisme...mais si ici tout doit etre payé ou échangé, ca devient grave.
 
Quand aux regles je les ai lues, vous n'etes pas un moteur de recherche, ok, je demande juste de l'aide pour trouver ca.
 
 


 
+1 Aller Djrom18 moi je te soutiens, Noky powwwa  :D  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

n°345127
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-07-2003 à 12:22:05  profilanswer
 

HFR n'a pas changé.
 
Toujours des types qui débarquent dans la section en nous prenant pour des larbins en espérant qu'on fasse le truc à leur place.
 
Soit on veut vraiment un truc professionnel et on embauche quelqu'un pour ça, soit c'est juste un truc amateur et on trouvera toujours quelqu'un ici pour aider à améliorer quelque chose que l'on aura fait soi-même.
 
Mais bien sûr il restera toujours quelques grincheux pour se plaindre que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec...

n°345129
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 12:29:12  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

HFR n'a pas changé.
 
Toujours des types qui débarquent dans la section en nous prenant pour des larbins en espérant qu'on fasse le truc à leur place.
 
Soit on veut vraiment un truc professionnel et on embauche quelqu'un pour ça, soit c'est juste un truc amateur et on trouvera toujours quelqu'un ici pour aider à améliorer quelque chose que l'on aura fait soi-même.
 
Mais bien sûr il restera toujours quelques grincheux pour se plaindre que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec...


 
Quand quelqu'un debarque en section electro, qu'il est poli, et reconnaissant des autres, on essaie de l'aider, on l'accueille pas comme des gamins.
 
si il demande on truc deja fait, on le redirige vers la recherche, quand il essaie d'innover, on l'aide, et le mec est pas censé avoir un logiciel de developpement de schemas..pcb et tout ce qui suit nivo réalisation. ( je n'ai que paint...j'ai aucune formation sur le reste..)
 
Je ne peux pas commencer le travail, je n'en ai ni les moyens ni les connaissances. Mais si personne (je juge seulement ceux qui ont repondu comme des idiots a ma requete) n'est capable de comprendre que l'entraîde fera avancer les choses, je leur conseille vivement de ne pas venir en section elec...


Message édité par Djrom18 le 18-07-2003 à 12:30:18
n°345132
Professor
Posté le 18-07-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

Moi j'aime bien aider les gens
 
tu cherches un truc genre ca :  
http://www.jforms.com/site_map_page/4%20way%20arrow%2075%20dpi.gif
http://www.tms.bc.ca/graphics/t4arrow.gif
http://www.chem.ox.ac.uk/oxfordtour/images/help-navigator.gif
??

n°345134
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 12:39:18  profilanswer
 

ah :)
 
 
en fait j'ai un panno recangulaire, un ecran lcd au centre et je veux que ca fasse assez beau.
 
j'essaie faire une esquisse, et j'explique mieux ensuite.

n°345135
Professor
Posté le 18-07-2003 à 12:41:29  profilanswer
 

C pour faire koi ?
un lecteur DivX de salon ?
un lecteur de MP3 pour une voiture ?
une télécommande pour diriger des missiles à têtes nucléaires ? :D

n°345136
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 12:47:37  profilanswer
 

http://site.voila.fr/djrom/LCD1.jpg
 
 
 
 
Le noir represente l ecran lcd.
 
a gauche , a droite, en haut et en bas de celui, des fleches pour naviguer dans le systeme. (etpeut etre 2 boutons de confirmation, annulation)
 
J'aurais que ca fasse un truc homogene, et beau, mais je suis à l'écoute de toute proposition..  
 
 
et..vous aurez remarqué mes tres grandes competences en dessin

n°345137
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-07-2003 à 12:47:47  profilanswer
 

Djrom18 a écrit :


Quand quelqu'un debarque en section electro, qu'il est poli, et reconnaissant des autres, on essaie de l'aider, on l'accueille pas comme des gamins.


 
Mais c'est pareil ici. Le truc c'est qu'il ne s'agit pas dans ton cas "d'aider" mais de "faire à ta place" ce qui est tout de même passablement différent !
 

Djrom18 a écrit :

Je ne peux pas commencer le travail, je n'en ai ni les moyens ni les connaissances. Mais si personne (je juge seulement ceux qui ont repondu comme des idiots a ma requete) n'est capable de comprendre que l'entraîde fera avancer les choses, je leur conseille vivement de ne pas venir en section elec...


 
Faut arrêter la mauvaise foi hein  :sarcastic:  
 
Ca se passe ici comme dans la section prog : on veut bien aider les gens, mais pas faire à leur place (sauf professor qui aime bien contredire les gens  :whistle:).
 
Outre l'investissement de temps que ça demande et le fait que pour la plupart d'entre nous c'est notre gagne-pain/ce qu'on fait à longueur de journée, la création graphique demande un investissement personnel qui fait que l'on est souvent peu enclin à répondre aux nombreuses demandes de ce type (souvent faites par des gens qui débarquent ici comme si tout leur était dû -je ne dis pas que ce soit forcément ton cas).
 
Avec mon expérience de ce forum voilà ce que je pouvais te dire de sa politique, maintenant libre à toi de la refuser en nous fustigeant de la sorte [:spamafote]

n°345141
Djrom18
Posté le 18-07-2003 à 12:55:52  profilanswer
 

!!!
 
On va prendre un exemple simple : genesis.
 
Il passe sa journée de boulot a concevoir des schemas..il rentre chez lui, sur le forum, il fait de multiples projets, pour rien, il s'investit vraiment et prend de son temps pour aider. il ne demande RIEN en echange, il a une petite famille a gerer des dizaines de projets, et ses idées "copiées" voir "volées" par certaons fabriquants, et il n'a JAMAIS bronché. il est exemplaire, et je rêve d'avoir autant de courage.
 
Pour les schemas elec. comme pour le graphisme, ca demande du temps, de l'investissement aussi...mais on est la pour ca..nan ?
 :heink:  
ou alors on a pas la meme conception du forum... :pfff:  
 
comment je peux faire autrement, a part demander qu'on me le fasse ? j'ai jamais su faire un dessin papier.
 
C'est pareil pour mon domaine, si je vois que le gars s'investit dans son truc jsuis bien obligé de commencer le boulot...
 
 
(n'empeche que mon esquisse...c un maximum..le suel truc en "graphisme que je sais faire...c 'est du Solidworks)


Message édité par Djrom18 le 18-07-2003 à 12:57:10
n°345150
kakakikolo​ku
Posté le 18-07-2003 à 13:05:17  profilanswer
 

Djrom18 a écrit :

!!!
 
Pour les schemas elec. comme pour le graphisme, ca demande du temps, de l'investissement aussi...mais on est la pour ca..nan ?
 :heink:  
 


 
non [:spamafote]  
 
Enfin ça me parrait évident qu'on est là pour aider et pas pour faire a la place.
Je ne comprend même pas comment on ne peu pas saisir ça.

n°345152
aozora
Posté le 18-07-2003 à 13:07:23  profilanswer
 

Djrom18 a écrit :

!!!
 
On va prendre un exemple simple : genesis.
 
Il passe sa journée de boulot a concevoir des schemas..il rentre chez lui, sur le forum, il fait de multiples projets, pour rien, il s'investit vraiment et prend de son temps pour aider. il ne demande RIEN en echange, il a une petite famille a gerer des dizaines de projets, et ses idées "copiées" voir "volées" par certaons fabriquants, et il n'a JAMAIS bronché. il est exemplaire, et je rêve d'avoir autant de courage.
 
Pour les schemas elec. comme pour le graphisme, ca demande du temps, de l'investissement aussi...mais on est la pour ca..nan ?
 :heink:  
ou alors on a pas la meme conception du forum... :pfff:  
 
comment je peux faire autrement, a part demander qu'on me le fasse ? j'ai jamais su faire un dessin papier.
 
C'est pareil pour mon domaine, si je vois que le gars s'investit dans son truc jsuis bien obligé de commencer le boulot...
 
 
(n'empeche que mon esquisse...c un maximum..le suel truc en "graphisme que je sais faire...c 'est du Solidworks)


 
tout le modne n'est po comme la personne que tu cites
et ne ramene po tout a TA demande , des demandes y en a la pelle ( moins en ce moment a causes des vacances) et vue que po mal de ces personnes demandeuses preferent que les autres le fasse a leur place il a ete mis en place une consigne dans les regles du forum ( si tu les avaient lu par avance peut etre n'aurais tu po a te plaindre) que ce type de demandes n'avait po ça place ici  
par contre on ne rechigne po a aider les gens pour realiser leur projet
si cela ne te plait po bah tant pis ici c comme ça , comme tout forum ou site tu suis les regles ou basta  :)  
 
autre chose : tu est mecontent c'est un fait mais tu nous serais gre d'eviter tes remarques et etats d'ames sur d'autres topics , merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°345155
The Real P​hoenix
Posté le 18-07-2003 à 13:25:25  profilanswer
 

D'après la charte:
 
- Sur cette section (Graphisme), ici on ne fait pas le boulot à la place des autres. On aide, on donne des conseils.
 
- Si tu demande un travail qui sera rémunéré, c'est dans Emploi & Etude qu'il faut poster.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Cherche] un bon graphiste pour une facade

 

Sujets relatifs
[Cherche] juste une fontcherche texture animée effet matrix
Salut je cherche un pro de adobe premiere !! ==>Cherche Tuto pr corps humain sous max
Cherche hierarchiseurcherche un avion en 3D
Recherche Graphiste Bénévole[PHOTOSHOP] Je cherche a faire ca...
cherche tutoriaux flash[FLASH] Cherche script aléatoire
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] un bon graphiste pour une facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR