Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critiques d'un Cv... Graphiste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critiques d'un Cv... Graphiste.

n°450777
LilaVert
Posté le 05-04-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

Bjr,  
tout est dans le titre ou presque.  
 
Voici mon Cv multimédia (en construction)  
je suis Graphiste,  
10 ans d'expériences en Print  
et nouvellement formée aux techniques du web....  
 
Ce Cv vous semble t'il clair, interessant ou pas ?  
des choses vous choquent ?...  
Vous pousse t'il à consulter le contenu ou au contraire,  
à aussi vite y rentrer qu'à en sortir...  bref, critiquez....
et pour le coup, j'aurais peut-être tout à refaire  
et à changer de métier....:-))  
 
aussi, des problèmes relatif à l'affichage, et là il faudra me détailler votre configuration, mac/pc, IE ou Mozilla.... et les problèmes rencontrés.  
 
 
Merci à tous ..  
 
http://www.lilavert.com/cv_online/cv.html

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

n°450784
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-04-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

Rapidement quelques remarques,
 
- Tu devrais te mettre au CSS pour ton site ( et pour ton boulôt si tu veux travailler dans le ouèbe :D ), mais comme tu as été formée récemment à la création de site, il est compréhensible que tu n'aies pas eu le temps de tout voir; pour les exemples va voir ici : http://www.csszengarden.com/ ça donne un bon aperçu de la modularité du design d'une page grâce aux CSS!
 
- Je trouve dommage d'utiliser les Frames, à mon avis, si c'est possible, il vaut mieux s'en passer
 
Je continue de jeter un coup d'oeil pour faire d'autres commentaires :o :)

n°450892
LilaVert
Posté le 06-04-2004 à 09:03:22  profilanswer