Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Copyright ©

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Copyright ©

n°754553
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 17-12-2005 à 11:21:56  profilanswer

Bonjour, premier post sur ce forum.
Ma question se pose sur le copyright.
Je veut faire un site qui présente des images de Bd, stars, logos...et phrases cultes pour le transfert sur les T-shirt, je shouaiterai savoir s'il faut indiquer sur les images le copyright et les conditions.

merci.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:21:56  profilanswer

n°754555
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-12-2005 à 11:41:01  profilanswer

bin, c'est pas à nous qu'il faut demander, mais aux artistes propriétaires des droits (ou aux maisons d'edition, etc)
Mais tu peux être sur que t'auras même pas le droit de les présenter :D (vu que les transfert sur Tshirt feraient concurrence à leurs produits merchandising)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Copyright ©

Sujets relatifs
problème de copyright sur mon site construit avec dreamweaver a propos du copyright
Ajout de copyrightCopyright image ok, mais copyright idée ... ?
[3dsMax] Insérer un Copyright ?Demande d'info sur les copyright d'images (sur hebus.com par ex.)
Comment mettre copyright invisible sur image ?Textures, utilisation et copyright
[ copyright ] droit d'utiliser 1 photo prise par un autrecopyright sur une image ???
Plus de sujets relatifs à : Copyright ©

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)