Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

a propos du copyright

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

a propos du copyright

n°733364
romsac
Posté le 25-10-2005 à 17:53:13  profilanswer

bonjour je voudrais savoir si quand on mets le signe copiryght sur une photos on est protégé par la loi ... ou alors il faut la deposé sur un site et payé ? merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 17:53:13  profilanswer

n°733399
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-10-2005 à 18:53:03  profilanswer

n°733450
romsac
Posté le 25-10-2005 à 21:12:57  profilanswer

En gros faut ecrire dessus ? EN semi transparant et la si quelqu'un la pique  y'aura ecrit  RoMsAc dessus donc ca va faire unpeu c.. sur son site .

n°736301
ftikai
Posté le 03-11-2005 à 14:56:04  profilanswer

Le signe copyright sur une photo ne te protège pas contre le vol ou le piratage.  Il ne fait que t'aider si jamais il y a litige devant aller en justice.

Maintenant, si tu as ton nom à côté du copyright de la photo mais pas un sous pour engager un avocat pour te défendre, et que l'autre n'a pas son nom à côté du copyright mais a un panel de super bon avocats, il se pourrait que tu "perds" ta photo.

n°737043
romsac
Posté le 04-11-2005 à 22:38:32  profilanswer

non mais c'est juste pour mon blog car le clique droit ne bloque rien sous mozila et puis y'a d'autre technique sur IE donc moi j'ecrit carement romsac a 50% tramsparent comme ca le mec qui prend la photo et qu'il la remet sur le sien passe pour un idiot  : merci quand même

n°737133
Gnub
Posté le 05-11-2005 à 03:59:44  profilanswer

c'est clair qu'elles risquent de susciter la convoitise :jap:

n°737136
ffud
Posté le 05-11-2005 à 08:18:27  profilanswer

:hello: J’ai lue les post plus haut. Et je me demandais, as une certaine époque on m’avait dit qu’au-delà d’un certain % de modification, une image n’était plus soumise au droit d’auteurs.  
Exemple, je prend une maison pour faire une affiche et la photo de la maison prise sur le net fait partie d’un tout nouveau décor et est dépouillé de son ancien décors. (Ce n’est qu’un exemple.) La photo de la maison ne serait plus soumise au copyright du proprio de la photo. Quelqu’un sait quelle est ce pourcentage??
 j'ai pas trouvé dans les post précédents

n°737137
justelebla​nc
Posté le 05-11-2005 à 08:41:22  profilanswer

:heink:

n°737843
ftikai
Posté le 07-11-2005 à 15:18:09  profilanswer

ffud a écrit :

:hello: J’ai lue les post plus haut. Et je me demandais, as une certaine époque on m’avait dit qu’au-delà d’un certain % de modification, une image n’était plus soumise au droit d’auteurs.  
Exemple, je prend une maison pour faire une affiche et la photo de la maison prise sur le net fait partie d’un tout nouveau décor et est dépouillé de son ancien décors. (Ce n’est qu’un exemple.) La photo de la maison ne serait plus soumise au copyright du proprio de la photo. Quelqu’un sait quelle est ce pourcentage??

Il n'y a pas de règle ni de pourcentage.  Tout dépend du M. le Juge et des compétences (réputation) des avocats de la poursuite et de la défense.  Et tout dépend aussi du système de justice.  Imaginez une seconde: assigner devant la justice allemande un Maori de Telukpakau parce qu'il a osé tatouer sur son visage une variation du logo Adidas.  Bonne chance.

n°738046
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 00:54:03  profilanswer

Gnub a écrit :

c'est clair qu'elles risquent de susciter la convoitise :jap:

Ouais, il est sur à tout les coups de voire trainer ses photos... sur d'autres blogs :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

a propos du copyright

Sujets relatifs
Une question a propos de dreamveaverPetite question à propos d'Illustrator
A propos de mon site météo? a propos de limportation d'eps et ai ds xpress
Question bête à propos d'illustratorA propos des anciens fichiers XPress 3.32
A propos des icônes types "windows xp"Ajout de copyright
Copyright image ok, mais copyright idée ... ? 
Plus de sujets relatifs à : a propos du copyright

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)