Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  copyright sur une image ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copyright sur une image ???

n°272980
leon8121
LYON
Posté le 01-04-2003 à 11:18:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai des images que j'ai creer sous Photoshop, j'aimerais mettre un copyright, comment faut faire ??? je veux dire dans ce sens, est ce possible d'inserer une sorte de commentaire invisible dans l'image ou un trucs du genre, je sais pas si j'arrive a me faire comprendre, et si oui, est ce que cela est possible sur tous les format d'image, merci  :jap:


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:18:36  profilanswer
 

n°272983
nalrem
Moi, j'aime les crêpes!
Posté le 01-04-2003 à 11:31:49  profilanswer
 

Tu peux mettre un copyright digimarc, mais dans ce cas il faut t'abonner à leur service (et je ne sais pas si ça fonctionne en france  :??: ).
 
Le plus simple c'est de zoomer à fond sur ton image et écrire ton nom/infos dans une couleur qui se confond avec le fond.


---------------
http://www.krinein.com
n°272984
aozora
Posté le 01-04-2003 à 11:33:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  copyright sur une image ???

 

Sujets relatifs
convertir en imageA la recherche d'une image....
QQn pour me poster une image sur le topic Voiture ???Cherche tips pour transformer une image en swf
[cherche]image de globe terrestre 'simple' pour creation logos[3DSMax] Enregistrer une animation image par image
image molecule d'adn ultra urgent (pour demain)conseils pour detourage d image
Intérêt d'une image d'intro fragmentée?!Mettre un copyright sur une image
Plus de sujets relatifs à : copyright sur une image ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR