Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  creer son propre calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer son propre calendrier

n°1005587
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 21-02-2008 à 18:53:52  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
 
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ou d'un site internet qui permettrai de créer un calendrier mural  avec nos propres photos et en mettant le texte que l'on veut.
 
merci d avance pour vos info

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 18:53:52  profilanswer
 

n°1005841
genghis77
-_-'
Posté le 22-02-2008 à 19:23:33  profilanswer
 

.... euh  photoshop, illustrator et xpress/indesign [:airforceone]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1006408
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-02-2008 à 04:06:36  profilanswer
 

Powerpoint ?  [:cyberjo]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1006411
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-02-2008 à 07:47:16  profilanswer
 

Avec un passage par exel d'abord si on a la flemme de taper toutes les dates, il me semble qu'il permet d'inserer un calendrier.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1006568
genghis77
-_-'
Posté le 26-02-2008 à 23:36:38  profilanswer
 

tiens ca me fait penser que je vais pouvoir poser le mien dans ma galerie :D maintenant que l'OP est terminée, les marques ne m'en voudront pas :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1007340
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-03-2008 à 19:20:13  profilanswer
 

la plupart des labos en ligne te permettent de créer automatiquement un calendrier démarrant au mois de ton choix avec tes propres photos. tu peux essayer photoweb ou extrafilm par exemple. je te déconseille pixmania.  
 
sinon cherche calendar maker sur google, si tu es anglophone il en existe de très bons qui te permettent d'uploader photos et textes, et tu construis ton propre calendrier à imprimer en pdf, gratuitement :) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  creer son propre calendrier

 

Sujets relatifs
créer police via illustratordocument type pour créer des affiches ?
Recherche idée et conseil pour creer une image/pubCréer l'interface d'un logiciel
Nouvelle version de mon Calendrier : qu'en pensez-vous ?Terrain Sekchup ds Artlantis "pas propre"
[Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous photoshop?
comment créer un photo a partir de plusieurs autres?Comment créer un magazine en ligne
Plus de sujets relatifs à : creer son propre calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR