Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  créer police via illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer police via illustrator

n°1005563
agnesbzh
Posté le 21-02-2008 à 16:22:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite créer une police. Je l'ai fait ds illustrator, puis je charge ensuite les lettres dans "font creator", en giff (font creator ne prend pas les eps...  c'est le seul format qui reproduise la lettre en totalité...) le problème c'est qu'il déforme cruellement les lettres... c'est inutilisable. J'ai fait plusieurs recherches mais pas trouvé d'autres solutions... Quelqu'un peut m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:22:33  profilanswer
 

n°1005572
genghis77
-_-'
Posté le 21-02-2008 à 16:52:08  profilanswer
 

dessiner les lettres dans le soft de typo :)
tu auras a coup sur les courbes de bezier comme dans illustrator


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1005583
agnesbzh
Posté le 21-02-2008 à 17:53:41  profilanswer
 

hem est-ce que tu veux dire que je ne dois pas utiliser illustrator et tracer directement sur font creator? ... sniff...

n°1006115
genghis77
-_-'
Posté le 24-02-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

bah ouais c'est pareil, tu as un outil plume avec des courbes de beziers, pis le truc bien dans les softs de typos c'est que tu as en principe les rapports entre les descendantes et les montantes par exemple.
 
donc les regles de typographie integrées


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1006204
agnesbzh
Posté le 25-02-2008 à 10:32:31  profilanswer
 

ok merci genghis ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  créer police via illustrator

 

Sujets relatifs
Police espagnole accentéeoutil recadrage Illustrator CS3
Caractères arabes et persans avec Illustrator et/ou Photoshopdocument type pour créer des affiches ?
[Illustrator] Help : Courbes Parallèlesconserver transparence de toshop à illustrator ?
cherche désespéremment la police sydnieRecherche grafiste illustrator
[ Illustrator ] quelques questionsMasque de fusion ou équivalent avec Illustrator
Plus de sujets relatifs à : créer police via illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR