Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer l'interface d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer l'interface d'un logiciel

n°993989
dexter2089
Posté le 01-01-2008 à 18:16:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis Webdesigner et un de mes amis a créer un logiciel (peut importe quel logiciel et à quoi il sert) il m'a demandé de lui créer le design de son logiciel...  
J'ai bien entendu accepté, il m'a dit qu'il m'expliqueré quel outil utilisé mais je voudrais savoir quelque chose avant de commencer se travail...
 
1-)Quel logiciel utilisé ? (étant graphiste j'utilise bien entendu photoshop et flash)
 
2-)Aprés avoir fait le design que faut il en faire ?
 
3-)Et le plus important est ce que vous auriez des tutos pour que je commence à prendre en main le ou les logiciel à utilisé ?
 
merci à vous  :D  :D  :D  
 
Cordialement
 
Dexter   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 18:16:06  profilanswer
 

n°994103
dexter2089
Posté le 02-01-2008 à 15:22:16  profilanswer
 

Je te remerci Earendil pour tes réponse, je vais le questionner mais en faite je pense qu'il a juste besoin d'un graphiste pour un peu stylisé sa logiciel genre :créer des boutons, un fond, etc...
 
Merci encore et bon Toshop à tous ^^
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer l'interface d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel pour retourner une serie d'imagesrecherche logiciel
interface image readylogiciel
Logiciel CAO...[Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?
Nouveau logiciel 3D Web sans plug-in directXHelp: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous photoshop?
Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD? 
Plus de sujets relatifs à : Créer l'interface d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR