|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Bricolage] Une table lumineuse |
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 09:11:36 |
FLMK974 |
|
Zenono Zen attitude ! | Ah en effet, j'avais zappé cet explication, mais par contre j'vois pas du tout l'avantage d'utiliser ce type de néon. Ca me parait plus simple d'allé acheter des p'tits néons standard ds un magazin de bricolage, non ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Bah vu qu'il s'agit de néons prévuent pour les pc, j'pense qu'il doivent être alimenté en 12V, donc 1 transfo me parait obligatoire si tu veux les brancher sans passer par un PC. Ensuite c'est peut-être un aprioris, mais il me semble qu'un transfo coute très cher. Enfin je sais que lorsque j'ai voulu acheter 1 transfo pour mettre des spots dans le faux plafond de ma cuisine ça coutait une fortune !! (Du coup j'mettais rabattu sur des spots halogène en 230V), cela n'a rien a voir comme type de transfo, enfin j'pense, mais je ne serais pas étonné que les prix soit grosso modo les mêmes). --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
imcy | ma table lumineuse :
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:31:02 |
remizz Adventure ! | en parlant de table lumineuse.(chouette topic au passage ! très utile !) Sauriez-vous où peuvent se trouver des table d'animateur ? En gros c'est la même chose que cette table lumineuse mais avec le plateau tournant.
--------------- topik Annecy |
bakayaro GFWL |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:33:04 |
enjie océ | Une "valise lumineuse" bricolée en juillet.
--------------- limule circus |
Francois87 |
|
TBirdTheYuri Le miel c'est très bon | Je précise que l'avant du bureau est à gauche sur le schéma |
foam |
|
DOM93 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | pour les tables luimineuses :
|
mazet777 |
Coleus | Tres interessant merci pour les plant et renseignement |
mickeydesign | Hello
|
Teytoon qui pointe |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | J'ai un pote qui s'en ai fait une, exactement dla meme facon, et moi etant photographe amateur, jmen suis servi pour en faire un eclairage studio, le rendu est plutot sympa, à 30€ l'éclairage/table lumineuse, c'est rentable --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Teytoon qui pointe | hé bien j'suis intérésser par ses matériaux ! |
Taiyi Courage et avançons ! | Une plaque de verre opaque... Un néon ...et un cadre haut en bois.
|
cazastre | Hello FLMK974.
|
FLMK974 | Bonjour cazastre.
Message édité par FLMK974 le 28-03-2012 à 04:33:58 |
Sakuems | Je me permet un UP hors bricolage, j'avais réfléchit à la fab d'une table lumineuse, j'en ai une "maison" depuis quelque années mais lourde, chaude, pas uniforme ... j'ai fini par craquer pour un modèle "pro" qui s'appelle la Comic Master Tracer
Message édité par Sakuems le 09-05-2012 à 17:10:17 |
Aresky | Bonjour!
|
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Aresky | Après quelques semaines de rattage et recherches... J'ai enfin terminé!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Table des matières dans Xpress? | Table pour l'apero |
avantage des DIV par rapport aux TABLE ? | Comment créer une source lumineuse traversant un mur ? |
[3d Max] Surface = source lumineuse? ( Néon ) | Table graphique? |
Probleme de Table graphique | Table a dessin , probleme de regles |
Table des couleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Une table lumineuse |