Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment créer une source lumineuse traversant un mur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une source lumineuse traversant un mur ?

n°407004
b2k
Va, cours, vol !
Posté le 17-12-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

Lut all
 Donc je voudrais créer des faisseaux de lumière du soleil sortant d'un mur troué par les balles. Sachant que le mur est inclus dans une video coment je pourrais rendre ca ?
des faisseaux bougeant de droite à gauche :) (ou le contraire)
(la même question avec un texte je voudrais qu'un rayon de soleil en sorte de bas en haut ou de droite à gauche).
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

n°407006
The Real P​hoenix
Posté le 17-12-2003 à 18:54:30  profilanswer
 

En fait, ce type de faisseau de lumière comme en vrai n'existe qu'à condition d'y avoir une atmosphère qui diffracte la lumière.
 
Essaie d'ajouter de la poussière ou du brouillard. Ca rendra encore mieux avec un rendu en GI.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°407007
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 18:54:52  answer
 

Regarde dans l'aide au chapitre "lumière volumétrique"  ;)

n°407502
b2k
Va, cours, vol !
Posté le 18-12-2003 à 18:09:01  profilanswer
 

Ok Ok mais comment j'incruster dans une image donc en ... 2d donc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment créer une source lumineuse traversant un mur ?

 

Sujets relatifs
[question noob] methodes pour creer des sprites?[3d Max] Surface = source lumineuse? ( Néon )
Filmer ce qui se passe a l'ecran pour créer un tuto....[Flash MX]Creer une droite entre deux point
3ds max : Comment creer un reflet sur un objet ? un sol ?[Photoshop] Comment créer un effet "tampon" ?
quelqu'un connait cette police (source : jaquette d'un DVD) ?Comment créer un fond d'ecran
Cherche petit logiciel pour creer des couleurs 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une source lumineuse traversant un mur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR