| |||||
| Auteur | Sujet : Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:21:29 ![]() ![]() |
night59290 | je pense que tu ne m'a pas compris, les graphistes qui m'ont donné leur avis sont des graphistes de métiers mais nous ne nous connaissons pas du tout...
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Pas de souci, comme je le disais c'est prévu.
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Bon, je vais arrêter d'essayer de faire comprendre à certains ce que je fais car j'ai l'impression que l'on y arrivera jamais...
night59290 | --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Oui j'ai rectifié cette remarque que tu m'avais faites déjà pour l'italique...
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:45:10 ![]() ![]() |
night59290 | Pour les effets, j'évite d'abuser vu l'ancien site --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 10-05-2012 à 19:32:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sakuems | Je crois que je me la prend toute seule mais je trouve ça fortement instructif |
Sakuems | T'as vu en mode flemme, j'ai juste changé la dimension du blog Message édité par Sakuems le 10-05-2012 à 11:53:19 |
night59290 | Bon je ne vais pas débattre pendant des années, je suis là uniquement pour des avis et conseils.
wizopunker FUCK ANARCHY! |
night59290 | Ok, alors tu vas m'expliquer une chose, comment explique tu que tu sois le seul à me donner ce type d'avis ??? --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
athenaa | je crois que ça ne sert plus à rien de débattre ici Message édité par athenaa le 10-05-2012 à 13:18:04 |
night59290 | C'est ce que je trouve dommage d'ailleurs --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Vexe ?? non, simplement je ne comprends pas et personne n'a su pour le moment m'expliquer.
athenaa | Ce qu'elle veut dire c'est que ce site est classique, ce type de design est passe partout.
|
night59290 | Ca c'est constructif... --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Sakuems | mea culpa je n'ai pas donné d'exemple concret tu vois le gars il a fait simple mais pertinent, y'as son logo qui claque, 2 couleurs : gris et rouge, des extraits de ses projets, des contacts en bas (je trouve pas que ce soit utile entre nous, surtout si tu fais une page contact) et surtout une accroche "bonjour moi c'est machin et je fais ça" pas la peine de tartiner que tu fais dix milles type de créa.
Message édité par Sakuems le 10-05-2012 à 14:00:13 |
night59290 | Ok mais si nous allons tous dans ce sens, on a pas fini non plus lol...
genghis77 -_-' | Au fait... Tout le monde est parti --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sakuems | Sauf toi apparemment |
night59290 | Je pense que nous ne sommes pas du tout de la même planète là...
genghis77 -_-' | skopos... on arrete là ou pas?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
night59290 | Merci pour tout ces éclaircissement --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Sakuems | Sujet clos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! | Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? |
| Taille de la page pour site perso | [BLOG] Site perso |
| [aide] demande information sur les templates | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
| Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Comment améliorer ce site ! |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site... | |