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Auteur | Sujet : [DOSSIERS HFR] Les dossiers A à Z (Tutoriels géants) |
Pyksel Locker fou ! | Ce topic regroupe les dossiers A à Z qui sont des tutoriels géants crée à l'initiative des membres. Il s'agit aussi de topics collectifs où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.
Message édité par Skopos le 20-02-2010 à 11:28:10 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:06:28 |
shadowdim Perdu | bonne idée un recueil de megas tutos...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drake83 Chat lu les gens! | C'est vrai qu'à force s'il devait y en avoir plus de 2 ça deviendrait ingérable en post-it --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Terminapor I'll see you rise. | faudrait un dossier complet sur la modélisation organique --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | d'ailleur neph, y'a un tuto fait par grorum sur 3d-station et il fait un triangulate du mesh avant de le mettre dans zbrush, pourquoi il fait ca ? |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:41:01 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
genghis77 -_-' | j'aimerais transmettre le lien que m'a passé fad2bdx concernant indesign.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
oui bien testé même, j'aime bien le viewport (forcement comparer à la vue foireuse de Zb2) les outils sont sympa bien que largement similaire à ce que ZB propose avec en plus, la très bonne idée des calques . mais justement les perfs de mudbox repose sur son viewport via la carte videos et que ce soit avec une ati x1950 xtx ou avec une quadro 4500 c est presque similaire c à dire dans les 4,5 million au dela il faut utiliser les claques et c est pas franchement pratique pour avoir une vision global de son taff (imagine 3 ou 4 calque afficher avec chacun 3 a 4 million de poly ) ca pédale sec je trouve que la gestion de la charge poly sous Zbrush est plus adapté au gros gros mesh dans le sens ou c est le directos le cpu qui la gère maintenant reste que je suis bien trop habitué a ZB pour apprécier l'interface de mudbox qui est très bien, mais qui ne correspond absolument plus à ce que je souhaite (nepheast qui en peut plus d'attendre le 15 mai ..date de sortie officiel de Zbrush 3 ) Message édité par nepheast le 10-05-2007 à 15:35:20 --------------- Deleted |
Evy82 | hello |