|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DOSSIERS HFR] Les dossiers A à Z (Tutoriels géants) |
Pyksel Locker fou ! | Ce topic regroupe les dossiers A à Z qui sont des tutoriels géants crée à l'initiative des membres. Il s'agit aussi de topics collectifs où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.
Message édité par Skopos le 20-02-2010 à 11:28:10 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:06:28 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | bonne idée un recueil de megas tutos...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drake83 Chat lu les gens! | C'est vrai qu'à force s'il devait y en avoir plus de 2 ça deviendrait ingérable en post-it --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Terminapor I'll see you rise. | faudrait un dossier complet sur la modélisation organique --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | d'ailleur neph, y'a un tuto fait par grorum sur 3d-station et il fait un triangulate du mesh avant de le mettre dans zbrush, pourquoi il fait ca ? |
nepheast |
--------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:41:01 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
genghis77 -_-' | j'aimerais transmettre le lien que m'a passé fad2bdx concernant indesign.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
oui bien testé même, j'aime bien le viewport (forcement comparer à la vue foireuse de Zb2) mais justement les perfs de mudbox repose sur son viewport via la carte videos et que ce soit avec une ati x1950 xtx ou avec une quadro 4500 c est presque similaire c à dire dans les 4,5 million au dela il faut utiliser les claques et c est pas franchement pratique pour avoir une vision global de son taff (imagine 3 ou 4 calque afficher avec chacun 3 a 4 million de poly je trouve que la gestion de la charge poly sous Zbrush est plus adapté au gros gros mesh dans le sens ou c est le directos le cpu qui la gère maintenant reste que je suis bien trop habitué a ZB pour apprécier l'interface de mudbox qui est très bien, mais qui ne correspond absolument plus à ce que je souhaite (nepheast qui en peut plus d'attendre le 15 mai ..date de sortie officiel de Zbrush 3 ) Message édité par nepheast le 10-05-2007 à 15:35:20 --------------- Deleted |
Evy82 | hello |