Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Dossiers scripts visibles dans barre adresse url ou dans formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°875767
oualad
Posté le 08-09-2006 à 22:58:25  profilanswer

Bonjour,
pour être plus précis voici mon problème (s'il en est un!):
Mes sites sont hierarchisés de cette manière:
- index.php
- dossier pages
- dossier images
- dossier scripts (php).

Mon problème est que lors de l'envoi d'un form ou en analysant ma page xhtml, on découvre assez facilement l'endroit où se trouve mes scripts à savoir:
- dossier mes_scripts/script1.php

Je ne suis pas parano, mais y-a-t-il un risque de "sabotage", surtout que certains des form sont en GET.
Je pourrais modifier les permissions, mais lors de mes tentatives, les scripts étaient innacccessibles, donc mes formulaires inutiles.
A vrai dire, je ne sais pas comment on fait :??:  

Merci

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 22:58:25  profilanswer

n°875814
oualad
Posté le 09-09-2006 à 11:29:23  profilanswer

Je dois donc en conclure être le seul à me poser ce genre de question.
Bein! oui, je dois être parano! :cry:

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[Flash] >> Barre de chargement à intégrerFaire une barre avec effet crystal type vista...
creer une barre de chargement pour flashPAO, besoin d'aide, génération dynamique d'un carnet d'adresse papier
scripts pour photoshop CSAdresse du serveur SQL sur Mediatemple
Barre de chargementEvaluez mon site! Merci il y avait une erreur d'adresse
Barre d'outils imageScripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?
Plus de sujets relatifs à : Dossiers scripts visibles dans barre adresse url ou dans formulaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)