|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
Pyksel Locker fou ! | Une affiche de qualité professionnelle, de la réflexion à l'impression
Message édité par Pyksel le 02-04-2007 à 21:06:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 06:46:38 |
hallowman Retouche-informatique.fr | Tu m'a parler de conception et mise en page, ce qui est du reste je suis toujours curieux d'apprendre, pour ma résolution sache que ma source est bien en 70X40 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 12-03-2007 à 07:00:22 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | non l'affiche que moi j'ai fait faut savoir que c'est pour un artiste, et non connu, il n'a pas non plus les moyens de se payer 1000 affiche haute tout en couleur |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | merde sa me rapelle le debut de l'école ca, passaeg obliger sur des point que l'on connais deja jsute opur attendre la fin qui sera certainement plus riche pour moi ^^ ( malgrer que l'impression je m'en occupe pas )d'ailleur je rajouterai que ton tuto sent l'école actyion vente ou force de vente truc machin chose ^^ ce que je haie le plus , moi c'est d'instinct que je fais ca, mais si tu peut apporter quelque chose de concret comme j'ai pu le croire en te lisant au debut, et là je parle par exemple de technique de montage.
Message cité 1 fois Message édité par hallowman le 12-03-2007 à 08:39:52 |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 08:58:32 |
hallowman Retouche-informatique.fr |
Pyksel Locker fou ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 09:40:02 très bonne idée mon pyksou...
|
Zenono Zen attitude ! | +1 avec chkl, l'idée est excellente Pyksel, et j'apprécie bcp tes initiatives pour faire partager tes connaissances |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Et merci à tous ceux qui me soutiennent --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | Je propose donc diffèrents sujet... Message édité par hallowman le 12-03-2007 à 15:09:08 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
hallowman Retouche-informatique.fr | hihi
|
Pyksel Locker fou ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | ouai moi moi
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Pyksel Locker fou ! | Moi j'attends un petit vote Et des participation/soutiens --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | MAJ
Message édité par Pyksel le 12-03-2007 à 18:32:29 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | MAJ DU TOPIC :
Pyksel Locker fou ! | Sens de lecture :
Message édité par Pyksel le 12-03-2007 à 19:50:38 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours de dessin et expo: création d'une affiche | affiche pour concours tir à l'arc |
ou trouver des bases pour une affiche soirée electro | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Comment préparer un dossier d'admission??? Aide pr une noob :p | cherche idée pour imitation affiche de film espionnage 50's |
Petits problèmes de conception | [Concours] Affiche Rock'n Solex 2007 |
Download dossier dreamweaver | Plan qui ne s'affiche pas (OpenGL/glut en C) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |