Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

   modifier le fond de x images avec corel draw 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier le fond de x images avec corel draw 9

n°1110358
vitiello
Posté le 25-07-2010 à 09:07:00  profilanswer
 

bonjour
j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image .
par contre si j'importe 2 images jpg et si je sélectionne l'une d'elles la fonction " modifier " via la pipette est en grisé , donc inopérante .
sur le livre de micro application " COREL DRAW 7 " , 950 pages , je n'ai pas réussi à trouver la solution .
autre =  
.....dans photo filtre je crée un ficher image au format A4 dans lequel il y a 10 carrés de couleur différentes avec pour chacun un cercle noir au centre . j'enregistre en jpg . puis j'ouvre corel , nouveau , format A4 , j'importe ce fichier de 10 carrés de couleur et là , aucun n'est en couleur , tous sont en niveaux de gris...
si vous avez des solutions je vous en remercie d'avance  :)  
gerard

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 09:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

   modifier le fond de x images avec corel draw 9

 

Sujets relatifs
Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.[Inkscape] fond transparent sur un svg
Internet Explorer et transparence du fondMes images n'apparaissent pas sur mon site ...
Fond changeant selon l'heure ( Wordpress)[Corel Draw] Comment sélectionner plusieurs objets dans Object Manager
Des avis sur mes images?3dsmax : Rendu à fond transparent avec ombre
Plus de sujets relatifs à : modifier le fond de x images avec corel draw 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR