| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers| Auteur | Sujet : Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
J'ai pas pu y aller donc tant mieux j'aurais pas fait la betise d'acheter n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:03:20 ![]() ![]() |
annelle Catastrophe humanitaire | ca c l'autre technique de rought :
Message édité par annelle le 18-08-2004 à 09:23:00 |
annelle Catastrophe humanitaire | pareil c pas de moi.. mais la encore un autre style :
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi ce délire? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
Message édité par annelle le 18-08-2004 à 10:04:51 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | c'est quoi le rought? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ngkreator | C'est impressionnant ce qu'on peut faire avec tout ça. Cette après midi je vais m'acheter le matos et je vous montrerais peut être des trucs avec. |
annelle Catastrophe humanitaire | ya des techniques pr faire certain rendu...genre pr rendre des texture, faudrai trouver des tutos.. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:35:57 ![]() ![]() |
aozora | j'ai un pote qui m'avait un tuto sur le rough --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
annelle Catastrophe humanitaire | si ca peut aider, un site ou y'a qq rought :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi qu'il faut comme papier pour faire de l'acrylique dessus ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ngkreator |
Je n'ai aucune grande chaine de magazin à Perpignan, ce ne sont que des boutiques indépendantes. |
Gauvain |
|
ngkreator |
Tu es sur que les dessins de designer ne sont pas une bonne alternative? Trop complexe peut être? |
Skopos |
|
Gauvain |
|
Skopos | ...pour résumer ce que tu dis : il est plus facile de faire réaliste avec un sujet qui ne l'est pas. |
Gauvain |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ao, Skopos > merci pour vos réponses --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ngkreator |
Oui effectivement |
Gauvain |
Message édité par Gauvain le 19-08-2004 à 16:55:44 |
aozora | pour le crayon fin tout depend de l'utilisation
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Elbinoe | feutre pilot: V Signpen fin et très agréable à utiliser, trouver à Carouf ou Auchan, sais plus --------------- http://elbinoe.deviantart.com/ |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
Vko - Le roi des patates - | Bon tout ca va m'encourager à vraiment me mettre a la colo sur papier. J'note toute ces références ... j'matte les tut dès que possible et j'essayerais --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
justeleblanc | au final j'ai acheté un carnet d'esquisse canson à carrefour Message édité par justeleblanc le 20-08-2004 à 09:51:24 |
ngkreator |
|
Gnub | J'ai pas tout lu, mais par rapport aux premiers posts, à propos des chartpak, ils sont interdits à la vente en france, mais on peut se les procurer dans d'autres pays |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dessin 2D - Quel soft utilisez vous? [GIMP?] | Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon |
| dessin d'écriture | mettre du son sur un dessin annimé |
| exporter un dessin illustrator dans photoshop? | Donner du volume à un dessin |
| importation d'un dessin vectorisé de visio vers In Design | [TOPIK UNIK] Création amateur dessin animé |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers | |