|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dessin 2D - Quel soft utilisez vous? [GIMP?] |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je voudrais sonder la popularité du GIMP donc....
Message édité par nicephore17 le 20-07-2004 à 22:48:20 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:16:43 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Up
|
tooot Le visiteur. | c'est con --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Sympa de faire un petit up quand on vote --------------- Mac Pro powered (sorry) |
MARTS ...MARTSTISIMO... | comme çà tu sais que gimp est 2éme --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Bien sur, vous avez tous de belle licences....
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peut dessiner avec acdsee |
kzimir - | The Gimp 2 + Inkscape
|
Hope | bouh, y'a même pas Painter ! tant pis je vote pour les autres produits corel ! |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:35:17 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Bon... voila mon avis personnel (tention j'suis pas un Grapheux)
Message édité par nicephore17 le 23-07-2004 à 14:19:39 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ouai j'ai installer GIMP2 un poratble(vieux trés vieux (toshiba sat pro 430CDS Pentium)) et je dois dire qu'il déchire le 2 comparer au 1 que j'avais aussi. Message édité par MARTS le 20-07-2004 à 22:56:03 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aversion Gobeur d'ondes positives | J'ai voté Photoshop,
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
moazaaa Le retour... | arf, j'étais resté à Gimp 1.2...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Quelqu'un connait Sodipodi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kzimir - | Inkscape est base sur le meme code initialement, mais est mieux finalise. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
kzimir - |
tooot Le visiteur. |
joulpouille |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | j'ai repondu Photoshoppe --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
star_dust | |
dd_005 multitask user | J'ai voté photoshop --------------- http://blog.numerisound.com |
jwar | j'dessine avec une main a pression variable sinon photoshop |
krapoo suis laid mé je me soigne :-) | y a pas de pression de stylet sur gimp ?? |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 11-08-2004 à 14:48:11 |
Mad666 |
|
krapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
Mad666 |
|
krapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
Chipo | Bah la pression marche très bien chez moi, avec une wacom mais aussi avec la aiptek, mais je suis sous Linux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |