Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon

n°501487
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 17-07-2004 à 19:46:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais rendre mon mémoire de Musicologie. Dedans, il y a des schémas que je fais d'habitude au papier millimétré et au crayon.
 
Il s'agit juste d'avoir un axe horizontal avec les numéros de mesures d'une oeuvre. Par dessus, je veux juste placer des traits horizontaux à differentes hauteurs afin de schématiser le morceau de musique que j'analyse.
 
genre un trait qui va de la mesure 9 à 25 que je vais appeller "couplet" puis un second qui ira de la mesure 53 à la mesure 67 qui s'appelera "couplet 2", etc...........
 
Je voudrais un logiciel simplissime et si possible freeware pour faire mes schémas.
 
Auriez vous des rérérences ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 19:46:09  profilanswer
 

n°501816
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-07-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

une petite idée, svp ?
 
Freehan est trop évolué et apparement trop hard pour moi.

n°501866
kzimir
-
Posté le 18-07-2004 à 17:13:41  profilanswer
 

A tout hasard Inkscape (www.inkscape.org). Pour ce que j'ai compris de ce que tu souhaites faire, ca devrait aller. Apres, est-ce vraiment confortable a l'usage...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°514351
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-08-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon

 

Sujets relatifs
Quels logiciels (freeware) pour le graphisme?Ressource : Freeware et démo
programme payant devenu freeware pour la 3dRecherche Freeware pour recadrerla taille des images
freeware 3dsofts effets papier usé
Où trouver du papier "noble" ? Quelque chose de qualité + calligraphieComment vectoriser un logo à partir d'un support papier
Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ?effet dessin pastel/crayon sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR