Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  votre avis ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis ...

n°27547
maxman
Posté le 10-06-2002 à 22:48:13  profilanswer
 

A votre avis , il vaut mieux aller ds une 1ere S avec un niveau tres élevé ( pas d ambiance et trop de competition ) ou bien aller ds une 1ere S ds laquelle on sera avec ces amis et ou la competition sera moindre et le niveau bcoup - élevé.
C' est un choix assez delicat ... et que je dois prendre bientot :/
alors si vous pouviez m eclaircir un peu :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 22:48:13  profilanswer
 

n°27550
ki2koo
Posté le 10-06-2002 à 22:51:15  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

A votre avis , il vaut mieux aller ds une 1ere S avec un niveau tres élevé ( pas d ambiance et trop de competition ) ou bien aller ds une 1ere S ds laquelle on sera avec ces amis et ou la competition sera moindre et le niveau bcoup - élevé.
C' est un choix assez delicat ... et que je dois prendre bientot :/
alors si vous pouviez m eclaircir un peu :D  




 
Perso, je prefere passer une année avec une bonne ambiance que de me faire chier avec des gars avec qui je ne discute pas!!


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°27554
Suri
Darksurious
Posté le 10-06-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
Perso, je prefere passer une année avec une bonne ambiance que de me faire chier avec des gars avec qui je ne discute pas!!  




 
idem... c koi l'interet de l'autre? c super plus coté pour integrer des meilleures prepas?

n°27556
HipHopoTaM
Posté le 10-06-2002 à 23:11:12  profilanswer
 

a toi de voir ce que tu vises apres ...
 
les "2" classes te permettront d avoir ton bac S, ... mais peut etre que lautre il pousseront la barre un peu plus haut pour justement vous faciliter lacces aux prepas

n°27563
maxman
Posté le 10-06-2002 à 23:16:41  profilanswer
 

vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .

n°27566
HipHopoTaM
Posté le 10-06-2002 à 23:20:19  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .  




 
mouai cest bizzare ça,, des S avec plusieurs niveaux,,,,

n°27567
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2002 à 23:20:40  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .  




 
 
T dans kel lycée ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°27568
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2002 à 23:21:27  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
mouai cest bizzare ça,, des S avec plusieurs niveaux,,,,  




 
C comme ça dans mon lycée, mais rien d'officiel bien sûr
 
 
Mais en épreuve commune, les moyenns de classes vont de 8 à 16


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°27569
maxman
Posté le 10-06-2002 à 23:25:20  profilanswer
 

heu a janson de sailly ... ds le 16

n°27570
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2002 à 23:27:20  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

heu a janson de sailly ... ds le 16  




 
Janson...
Prend la plus dur alors :)
 
Ca te fera un plus en prépa


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 23:27:20  profilanswer
 

n°27572
ki2koo
Posté le 10-06-2002 à 23:30:33  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

heu a janson de sailly ... ds le 16  




 
ah ouais c pas un lycee  de tapette ca!!


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°27573
maxman
Posté le 10-06-2002 à 23:32:28  profilanswer
 

dion ==> oui mais en prennant la + dure je vais avoir de - bonnes notes et donc - de chance d aller en prepa .
ki2koo==> heu y en a , mais j en fais pas parti ( ahem :p )

n°27575
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2002 à 23:34:05  profilanswer
 

maxman a écrit a écrit :

dion ==> oui mais en prennant la + dure je vais avoir de - bonnes notes et donc - de chance d aller en prepa .
ki2koo==> heu y en a , mais j en fais pas parti ( ahem :p )  




 
 
Dis moi donc, tu vises kel prépa ? Celle de Janson non ?
 
Et d'ailleurs, kelke soit la prépa que tu va prendre, t'inkiète que tt le monde connait Janson et tt le monde sait quelle classe de Janson a le meilleur niveau. Et une première plus dur te facilitera la terminale.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  votre avis ...

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur l' Institut d'informatique d'entreprise (IIE)A votre avis????
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svpLicence pro - votre avis
ESIEE? quelqu'un a un avis dessus?Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique....
AVis ax certifiés Microsoftdonner moi votre avis svp :)
Votre avis : Que feriez vous d'un autodidacte 
Plus de sujets relatifs à : votre avis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR