Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis ...
Dion

maxman a écrit a écrit :

dion ==> oui mais en prennant la + dure je vais avoir de - bonnes notes et donc - de chance d aller en prepa .
ki2koo==> heu y en a , mais j en fais pas parti ( ahem :p )  

Dis moi donc, tu vises kel prépa ? Celle de Janson non ?

Et d'ailleurs, kelke soit la prépa que tu va prendre, t'inkiète que tt le monde connait Janson et tt le monde sait quelle classe de Janson a le meilleur niveau. Et une première plus dur te facilitera la terminale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

maxman a écrit a écrit :

dion ==> oui mais en prennant la + dure je vais avoir de - bonnes notes et donc - de chance d aller en prepa .

Dis moi donc, tu vises kel prépa ? Celle de Janson non ?

Et d'ailleurs, kelke soit la prépa que tu va prendre, t'inkiète que tt le monde connait Janson et tt le monde sait quelle classe de Janson a le meilleur niveau. Et une première plus dur te facilitera la terminale.

maxman dion ==> oui mais en prennant la + dure je vais avoir de - bonnes notes et donc - de chance d aller en prepa .
ki2koo

maxman a écrit a écrit :

heu a janson de sailly ... ds le 16  

ah ouais c pas un lycee  de tapette ca!!

Dion

maxman a écrit a écrit :

heu a janson de sailly ... ds le 16  

Janson...
Prend la plus dur alors :)

Ca te fera un plus en prépa

maxman heu a janson de sailly ... ds le 16
Dion

HipHopoTaM a écrit a écrit :

mouai cest bizzare ça,, des S avec plusieurs niveaux,,,,  

C comme ça dans mon lycée, mais rien d'officiel bien sûr

Mais en épreuve commune, les moyenns de classes vont de 8 à 16

Dion

maxman a écrit a écrit :

vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .  

T dans kel lycée ?

HipHopoTaM

maxman a écrit a écrit :

vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .  

mouai cest bizzare ça,, des S avec plusieurs niveaux,,,,

maxman vi mais si je suis ds la meilleure des classes , j aurai des moins bonnes notes ( normal ) et donc moins de chance d aller en prepa ... mais plus d avoir une mention au bac ( chose qui sert a rien pour la prepa ) .
HipHopoTaM a toi de voir ce que tu vises apres ...

les "2" classes te permettront d avoir ton bac S, ... mais peut etre que lautre il pousseront la barre un peu plus haut pour justement vous faciliter lacces aux prepas
Suri

ki2koo a écrit a écrit :

Perso, je prefere passer une année avec une bonne ambiance que de me faire chier avec des gars avec qui je ne discute pas!!  

idem... c koi l'interet de l'autre? c super plus coté pour integrer des meilleures prepas?

ki2koo

maxman a écrit a écrit :

A votre avis , il vaut mieux aller ds une 1ere S avec un niveau tres élevé ( pas d ambiance et trop de competition ) ou bien aller ds une 1ere S ds laquelle on sera avec ces amis et ou la competition sera moindre et le niveau bcoup - élevé.
C' est un choix assez delicat ... et que je dois prendre bientot :/
alors si vous pouviez m eclaircir un peu :D  

Perso, je prefere passer une année avec une bonne ambiance que de me faire chier avec des gars avec qui je ne discute pas!!

maxman A votre avis , il vaut mieux aller ds une 1ere S avec un niveau tres élevé ( pas d ambiance et trop de competition ) ou bien aller ds une 1ere S ds laquelle on sera avec ces amis et ou la competition sera moindre et le niveau bcoup - élevé.
C' est un choix assez delicat ... et que je dois prendre bientot :/
alors si vous pouviez m eclaircir un peu :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)