|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A votre avis???? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 06:33:46 |
Suri Darksurious | en sup ils font du pascal... (+algo, archi...)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Gannick | et puis restes a Lyon, epita c'est nul a chier! |
ClarenceW | continues en spe dans le lycée où t'es..
|
HipHopoTaM |
|
HipHopoTaM |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:18:15 |
phase2 |
|
damocles33 | Si je me suis presenté à Epita, c'est que mon école ne me plaisait pas trop: je fais bcp bcp de méca, et j'aime pas ca. Par contre, meme si j'ai jamais fait d'infos, ca m'interesse bien plus. Alors si j'ai la motiv, c'est pas possible de rattraper mon retard sur les autres????
|
HipHopoTaM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM le 31-05-2002 à 12:53:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
damocles33 | Et vous les autres, vous en pensez koi??
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
damocles33 | Ok merci DION.
|
|
damocles33 | Il dit k'il voit pas le rapport!!! |
Dion Acceuil |
|
damocles33 | Personne d'autre à un avis????? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
damocles33 | Ok merci Zzozo. Mais quand tu dis: "Ceci dit, une fois sorti ca en vaut le peine .... parole ", tu es ancien d'EPita ou koi? Si oui, tu connais des gars qui ont fait comme moi?
|
|
damocles33 | ok, c'est cool merci. D'un certain côté ca me rassure quand même, parce la motivation des fois ca suffit pas. DOnc la j'ai la motiv et la confiance(du moins un petit peu!!).
|
|
damocles33 | Ca veut dire y'en a ki m'ont dit que ce qu'on faisait en sup et spé servait de bases pour aprrès, mais ke c'etait bien moins chô par rapport à la première année d'ingé. C'est tout. Donc je trouvais ca un peu bizarre.
|
Spoofle | Voila, je suis Webdesigner et quand je bossais dans une start up, avant qu'elle ne coule, on recrutait des developeurs mais tout ceux qui venait de l'Epita était plutôt passé directement à la trappe par ceux avec qui je bossais, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi l'Epita a aussi mauvaise réputation que cela et que ceux qui en sortent n'interessent personnes .... bref je serais curieux de savoir pourquoi ? |
damocles33 | c pas trop le sujet du topic!!!
|
|
damocles33 | ok, cool.
|
|
damocles33 | yes, totally d'accord avec toi!!
|
Spoofle |
|
Message édité par Zzozo le 06-04-2002 à 01:01:26 |
damocles33 | Ptain c cool ca!!! TOn propre patron! T'as des employes ou pas?
|
|
Spoofle |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp | Licence pro - votre avis |
ESIEE? quelqu'un a un avis dessus? | Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... |
AVis ax certifiés Microsoft | donner moi votre avis svp :) |
Votre avis : Que feriez vous d'un autodidacte | |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis???? |