Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


combien de sous??? ( en K francs :-)) )




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

salaire debutant en ssii

n°65031
limsa
Posté le 06-12-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oueh mais bon elle est toujours dans le groupe A

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

n°65032
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 15:52:33  answer
 

limsa a écrit :

Oueh mais bon elle est toujours dans le groupe A

ca veut rien dire ca, techniquement c'est impossible. Les ingénieurs qui en sortent ne sont pas assez complets. Un ingénieur de groupe A c'est un mec capable de tout faire, genre Centralien ou Supelec. Un mec de l'ensimag à part pisser du code (sauf rares exceptions) bof bof.

n°65033
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:53:08  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ca veut rien dire ca, techniquement c'est impossible. Les ingénieurs qui en sortent ne sont pas assez complets. Un ingénieur de groupe A c'est un mec capable de tout faire, genre Centralien ou Supelec. Un mec de l'ensimag à part pisser du code (sauf rares exceptions) bof bof.

L'ensimag est tellement superieure a l'IIE que tu me fais bien rigoler ...
Tu ne connais pas ma formation. Je suis compétent en Informatique, en mathématiqes appliquées, en traitement d'iamge et du signal , et en finance (cours de gestion, d'economie et mathématiques financieres). J'ai un profil surement bcp plus complet que toi ...
d'autre aprt les centrale ou mines cplutot pour faire du management ..moi j'aime pas, aucun interet a mes yeux, alors tu devrais peut etre penser qu'on fait une formation en adequation avec ses gouts.


Message édité par sushi le 06-12-2002 à 16:02:15

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65034
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:55:39  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

c'est la vérité, l'ensimag rejoint le cortege des autres ecoles d'informatique. Il n'y a plus ce + qu'il y avait avant.

oui c'est ca. Mais l'IIE c'est dans les abysses de la nullité, ca vaut meme pas epita  !!. D'ailleurs tu bosses chez Microsoft, ce qui est une preuve de ton incompetence. Tu es vraiment un minable, de par ton attitude meprisante et bete sur ce forum. Enfin, faut pas trop en attendre intellectuellement parlant de la aprt d'un mec issu de l'IIE ...
Un type qui sombre dans le consumerisme panurgien comme toi (cf ton topic de ton mini PC je sais plus quoi) n'a pas de lecon a me donner ...


Message édité par sushi le 06-12-2002 à 15:59:21

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65039
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 16:22:02  answer
 

Ton agressivité me donne raison, enfin je pense. Qd on est sûr de soi, on ne se confond pas dans la médiocrité et dans les insultes.
Personnellement, un ingénieur, soit disant hautement qualifié, qui passe le plus clair de son temps sur un forum de dégénérés (blabla), je me pose des questions. Tu ferais bien de percer ton complexe de supériorité, ou sinon c'est toi qui ne percera jamais (cf déjà ton échec d'intégration dans une entreprise parisienne).
T'aimes bien descendre des écoles comme l'EPITA ou l'IIE, mais tu ne fais jamais tes preuves. Repose toi sur ton diplôme, nous en attendant nous construisons l'avenir  [:bendk97]

n°65040
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 16:24:37  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Ton agressivité me donne raison, enfin je pense. Qd on est sûr de soi, on ne se confond pas dans la médiocrité et dans les insultes.
Personnellement, un ingénieur, soit disant hautement qualifié, qui passe le plus clair de son temps sur un forum de dégénérés (blabla), je me pose des questions. Tu ferais bien de percer ton complexe de supériorité, ou sinon c'est toi qui ne percera jamais (cf déjà ton échec d'intégration dans une entreprise parisienne).
T'aimes bien descendre des écoles comme l'EPITA ou l'IIE, mais tu ne fais jamais tes preuves. Repose toi sur ton diplôme, nous en attendant nous construisons l'avenir  [:bendk97]  

Oui, mais moi je vais construire l'avenir a Nice, pas a Paris, dsolé  :hello: Pas envie de construire l'avenir sur ton modele, ie ingénieur a Paris dans une ville qui sent la merde  :hello:  
et que je sache dans le genre insultant et mediocre tu es largement le meilleur, je passe peut etre du temps sur blabla, mais moi je ne fais pas un gosse a une forumeuse dégénérée ..sur ce  :hello:


Message édité par sushi le 06-12-2002 à 16:25:40

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65041
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 16:26:10  answer
 

Sushi a écrit :

Oui, mais moi je vais construire l'avenir a Nice, pas a Paris, dsolé  :hello: Pas envie de construire l'avenir sur ton modele, ie ingénieur a Paris dans une ville qui sent la merde  :hello:  
et que je sache dans le genre insultant et mediocre tu es largement le meilleur, je passe peut etre du temps sur blabla, mais moi je ne fais pas un gosse a une forumeuse dégénérée ..sur ce  :hello:

[:rofl]
connais-toi toi même et peut-être que tu sortiras de ta dépression nerveuse  :hello:

n°65043
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 16:28:20  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

[:rofl]
connais-toi toi même et peut-être que tu sortiras de ta dépression nerveuse  :hello:  

quelle depression  :hello:  
 
moi aussi je sais tres bien jouer au con, tu l'auras remarqué :D
 
de maniere generale je ne me permets pas de porter de jugements sur les autres ecoles , j'ai rarement dit du mal de l'epita ....
Le probleme c'est que TOI tu critiques a tout va ...


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65044
louzemi
1+1 = 69
Posté le 06-12-2002 à 16:35:29  profilanswer
 

dites les gars vous m'invitez dans votre trolling inter écoles ?  Allez soyez sympas.... [:boidleau]   [:vorteks]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°65061
filpinpin
Posté le 06-12-2002 à 18:06:18  profilanswer
 

Ie, c'est quelle ecole ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 18:06:18  profilanswer
 

n°65063
Bluetooth
Posté le 06-12-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

ptin faites pas remonter des vieux postes, j'ai cru que tgrx etait revenu :D

n°65110
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 07-12-2002 à 00:43:25  profilanswer
 

Sushi a écrit :

:dtc: cai veridique ... et c'est une opportunité a saisir  :sol:  ne le crois pas si tu veux, je m'en cogne , mais c'est la propal que j'ai eue ...j'ai plus qu'un entretien de validation a faire. deja 10 gars de ma promo y sont en poste.


 
et tu vas démissionner après 3 semaines!  [:xp1700]


---------------
:D
n°67089
Aede
Posté le 26-12-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

Sushi a écrit :

Oui, mais moi je vais construire l'avenir a Nice, pas a Paris, dsolé  :hello: Pas envie de construire l'avenir sur ton modele, ie ingénieur a Paris dans une ville qui sent la merde  :hello:  
et que je sache dans le genre insultant et mediocre tu es largement le meilleur, je passe peut etre du temps sur blabla, mais moi je ne fais pas un gosse a une forumeuse dégénérée ..sur ce  :hello:


 
quiqui j'veux savoir :D
 
c quoi au fait le sujet du post ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SSII parisienne recherche administrateur réseauxDéveloppeurs sur Paris, votre salaire ?
Salaire en sortant de l'ecoleQUI TRAVAILLE OU CONNAIT LA SSII S T E R I A?
salaire bts ig dev + 2ans xperiencedifference de salaire ....
[chuit nul] question de salaire !!SSII
salaire tech de maintenance?estimation de salaire pour une mission .
Plus de sujets relatifs à : salaire debutant en ssii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR