Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salaire debutant en ssii
Aede

Sushi a écrit :

Oui, mais moi je vais construire l'avenir a Nice, pas a Paris, dsolé  :hello: Pas envie de construire l'avenir sur ton modele, ie ingénieur a Paris dans une ville qui sent la merde  :hello:  
et que je sache dans le genre insultant et mediocre tu es largement le meilleur, je passe peut etre du temps sur blabla, mais moi je ne fais pas un gosse a une forumeuse dégénérée ..sur ce  :hello:

quiqui j'veux savoir :D

c quoi au fait le sujet du post ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aede

Sushi a écrit :

Oui, mais moi je vais construire l'avenir a Nice, pas a Paris, dsolé  :hello: Pas envie de construire l'avenir sur ton modele, ie ingénieur a Paris dans une ville qui sent la merde  :hello:  
et que je sache dans le genre insultant et mediocre tu es largement le meilleur, je passe peut etre du temps sur blabla, mais moi je ne fais pas un gosse a une forumeuse dégénérée ..sur ce  :hello:

quiqui j'veux savoir :D

c quoi au fait le sujet du post ??

Corn Flakes

Sushi a écrit :

:dtc: cai veridique ... et c'est une opportunité a saisir  :sol:  ne le crois pas si tu veux, je m'en cogne , mais c'est la propal que j'ai eue ...j'ai plus qu'un entretien de validation a faire. deja 10 gars de ma promo y sont en poste.

et tu vas démissionner après 3 semaines!  [:xp1700]

Bluetooth ptin faites pas remonter des vieux postes, j'ai cru que tgrx etait revenu :D
filpinpin Ie, c'est quelle ecole ?  :??:
louzemi dites les gars vous m'invitez dans votre trolling inter écoles ?  Allez soyez sympas.... [:boidleau]   [:vorteks]
sushi

BenDk97 a écrit :

[:rofl]
connais-toi toi même et peut-être que tu sortiras de ta dépression nerveuse  :hello:  

quelle depression  :hello:  

moi aussi je sais tres bien jouer au con, tu l'auras remarqué :D

de maniere generale je ne me permets pas de porter de jugements sur les autres ecoles , j'ai rarement dit du mal de l'epita ....
Le probleme c'est que TOI tu critiques a tout va ...

Sushi a écrit :

[:rofl]
connais-toi toi même et peut-être que tu sortiras de ta dépression nerveuse  :hello:

sushi

BenDk97 a écrit :

Ton agressivité me donne raison, enfin je pense. Qd on est sûr de soi, on ne se confond pas dans la médiocrité et dans les insultes.
Personnellement, un ingénieur, soit disant hautement qualifié, qui passe le plus clair de son temps sur un forum de dégénérés (blabla), je me pose des questions. Tu ferais bien de percer ton complexe de supériorité, ou sinon c'est toi qui ne percera jamais (cf déjà ton échec d'intégration dans une entreprise parisienne).
T'aimes bien descendre des écoles comme l'EPITA ou l'IIE, mais tu ne fais jamais tes preuves. Repose toi sur ton diplôme, nous en attendant nous construisons l'avenir  [:bendk97]  

Ton agressivité me donne raison, enfin je pense. Qd on est sûr de soi, on ne se confond pas dans la médiocrité et dans les insultes.
Personnellement, un ingénieur, soit disant hautement qualifié, qui passe le plus clair de son temps sur un forum de dégénérés (blabla), je me pose des questions. Tu ferais bien de percer ton complexe de supériorité, ou sinon c'est toi qui ne percera jamais (cf déjà ton échec d'intégration dans une entreprise parisienne).
T'aimes bien descendre des écoles comme l'EPITA ou l'IIE, mais tu ne fais jamais tes preuves. Repose toi sur ton diplôme, nous en attendant nous construisons l'avenir  [:bendk97]
sushi

BenDk97 a écrit :

c'est la vérité, l'ensimag rejoint le cortege des autres ecoles d'informatique. Il n'y a plus ce + qu'il y avait avant.

oui c'est ca. Mais l'IIE c'est dans les abysses de la nullité, ca vaut meme pas epita  !!. D'ailleurs tu bosses chez Microsoft, ce qui est une preuve de ton incompetence. Tu es vraiment un minable, de par ton attitude meprisante et bete sur ce forum. Enfin, faut pas trop en attendre intellectuellement parlant de la aprt d'un mec issu de l'IIE ...
Un type qui sombre dans le consumerisme panurgien comme toi (cf ton topic de ton mini PC je sais plus quoi) n'a pas de lecon a me donner ...

sushi

BenDk97 a écrit :

ca veut rien dire ca, techniquement c'est impossible. Les ingénieurs qui en sortent ne sont pas assez complets. Un ingénieur de groupe A c'est un mec capable de tout faire, genre Centralien ou Supelec. Un mec de l'ensimag à part pisser du code (sauf rares exceptions) bof bof.

L'ensimag est tellement superieure a l'IIE que tu me fais bien rigoler ...
Tu ne connais pas ma formation. Je suis compétent en Informatique, en mathématiqes appliquées, en traitement d'iamge et du signal , et en finance (cours de gestion, d'economie et mathématiques financieres). J'ai un profil surement bcp plus complet que toi ...
d'autre aprt les centrale ou mines cplutot pour faire du management ..moi j'aime pas, aucun interet a mes yeux, alors tu devrais peut etre penser qu'on fait une formation en adequation avec ses gouts.

limsa a écrit :

Oueh mais bon elle est toujours dans le groupe A

ca veut rien dire ca, techniquement c'est impossible. Les ingénieurs qui en sortent ne sont pas assez complets. Un ingénieur de groupe A c'est un mec capable de tout faire, genre Centralien ou Supelec. Un mec de l'ensimag à part pisser du code (sauf rares exceptions) bof bof.

limsa Oueh mais bon elle est toujours dans le groupe A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)