|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salaire debutant en ssii |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 09:39:58 |
tgrx My heart is pumping for love | DESS c d'la merde |
tgrx My heart is pumping for love |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
|
zi_ril_wanou |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben mon gars je pense pas que ça soit si simple : ton boulot c celui d'un technicien et nullement d'un cadre et je sais pas pourquoi les mecs voudraient te filer une plus grosse paye sous pretexte que t'as fait des études : au contraire !!!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:58:10 |
zi_ril_wanou |
zi_ril_wanou | Non, sans déconner, les SSII embauchent aussi des bac+5 pour d'autres emplois que techniciens... --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
xque power of makina lovers... | non, en fait y a bcp d analyse de système d 'information, de devloppement d'architecture technique etc etc, la prog, j y toucherai un peu, sans plus, et ils veulent des bac + 5, je me suis un peu renseigne... de tte facon , je vais venir a paris pour passer l entretien on verra apres, mais j suis bien motive la! |
le patron de tgrx | Les SSII embauchent a 200KF/mois voir 210KF ...mais pas plus |
Choubidoudou Just BOUH it ! | et apres tu peux négocier des evolutions de salaires... --------------- Just BOUH it ! |
xque power of makina lovers... | je vais tabler sur 210... on verra bien si ca passe!
|
Message édité par tgrx le 06-06-2002 à 10:16:53 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
zi_ril_wanou |
gargamel |
|
|
xque power of makina lovers... | 300 KF il etait jeune dip ?? je vais peut etre pas tenter si haut.... |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
|
gargamel |
|
|
gargamel |
|
|
gargamel |
|
|
gargamel |
Message édité par gargamel le 06-06-2002 à 13:56:08 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca va dépendre de tes experiences passées (stage, boulot d'été en rapport avec l'info, ....)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
xque power of makina lovers... | j ai vu un manager d accenture, il m a dit qu il embauchaient les dess et ecoles inge entre 200 et 230 (bien sur ca depend de l ecole d inge...), il a fait koi comme etude ton ami qui est a 260 + primes? |
tgrx My heart is pumping for love | mines |
gargamel |
Message édité par gargamel le 06-06-2002 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII parisienne recherche administrateur réseaux | Développeurs sur Paris, votre salaire ? |
Salaire en sortant de l'ecole | QUI TRAVAILLE OU CONNAIT LA SSII S T E R I A? |
salaire bts ig dev + 2ans xperience | difference de salaire .... |
[chuit nul] question de salaire !! | SSII |
salaire tech de maintenance? | estimation de salaire pour une mission . |
Plus de sujets relatifs à : salaire debutant en ssii |