| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peut de physique |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:00:14 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | U = R.I |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | faudrait voir a commencer par un pneu de grammaire |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'en sais rien, c'est la seule formule de physique que j'connais donc je la ressors |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tilys Heartbreaker | Un récapitulatif assez complet sur le sujet --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
snike | up
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:18:04 ![]() ![]() |
snike |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
snike |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
snike |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snike |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
snike |
Fendnts My fading voice sings of love | pourquoi tu fais ce genre d'exos alors ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Lexmark | 100 balles et un snike aussi |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
phosphorus68 Pseudo à n° | cat. Discussions
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | U = L * di/dt si mes souvenirs d'il y a deux mois sont bons --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |