Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique..

n°11970
pentium3
Intel Inside !
Posté le 20-11-2001 à 22:41:26  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis en Terminale SI et j'aurai aimer savoir qu'est ce qu'il y avait comme débouché dans l'informatiques pour les taches comme moi qu'ont 3 de moyenne en math et en physique.... :sarcastic:
 
Voila merci de vos "nombreuses" réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 22:41:26  profilanswer
 

n°11975
Dr Evil
Posté le 20-11-2001 à 23:43:53  profilanswer
 

BTS IG? :D
Epitech? :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°11977
dkomputer
Posté le 21-11-2001 à 00:08:00  profilanswer
 

j'avais un peu plus en math (5) et autant que toi en physique
=> DUT info => Licence => Maitrise
les maths font heureusement pas tout dans la vie !

n°11978
Suri
Darksurious
Posté le 21-11-2001 à 00:42:46  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

BTS IG? :D
Epitech? :D  




 
 :heink:

n°11992
pentium3
Intel Inside !
Posté le 21-11-2001 à 18:16:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

BTS IG? :D
Epitech? :D  




 
Mouai euh si c'est pour faire ça vaut mieux pas plutot refaire une ch'ptite terminale non?
:p
:sarcastic:

n°11993
pentium3
Intel Inside !
Posté le 21-11-2001 à 18:18:47  profilanswer
 

dkomputer a écrit a écrit :

j'avais un peu plus en math (5) et autant que toi en physique
=> DUT info => Licence => Maitrise
les maths font heureusement pas tout dans la vie !  




 
Bon alors tout va bien....  :D  :D  :D  :D  plus que 7 mois à tenir la cadence... non mais sérieusement t'avais quoi comme résultat ailleurs? Et au bac t'as déchiré?

n°11994
Remlerlere​tour
Posté le 21-11-2001 à 18:26:43  profilanswer
 

heu faut pas le bac pour rentrer en DUT ou BTS ??????

n°11995
D_P_
p'tit gros
Posté le 21-11-2001 à 19:18:16  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

BTS IG? :D



meme pas ! :D

n°11996
D_P_
p'tit gros
Posté le 21-11-2001 à 19:18:30  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

Epitech? :D  



jvois que ca :D:D

n°12000
cgmarmotte
Posté le 21-11-2001 à 19:50:32  profilanswer
 

Sisi faut le bac lol
Par contre les maths c pas éliminatoire me suis mangé 3.5 en maths & physique à la Fac et ils ont bien voulu de moi en IUT
La motivation compte bcp :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 19:50:32  profilanswer
 

n°12011
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 21-11-2001 à 21:52:24  profilanswer
 

Ben moi en math j'avais 8 en terminale, j'ai fait un DUT info et j'avais toujours 8 en math (mais je m'en foutais, l'info comptais pour 50% de la moyenne) et apres comme j'etais 7° (grace à l'info) j'ai fait une ecole d'ingé qui fonctionnais avec des UV (tu choisis un peu ce que tu veux mais y'a qq quotas à rerspecter) et j'ai reussi une seule uv sur 3 en math mais bon j'en ai obtenu une et c'est tout sur les 22 uv que j'ai obtenu à la fin une seule etaient des maths et pourtant depuis juillet 2001 je suis officiellement ingé en info !!!


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°12018
Suri
Darksurious
Posté le 22-11-2001 à 01:04:39  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

jvois que ca :D:D  




 :heink:  avec 3 en math tu rentre pas a Epitech...sisicaivrai!
Le niveau demandé n'est pas celui d'un math spe mais si ta 20 gars qui ont 13 en maths et 20 gars qui ont 3...ben...

n°12026
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 22-11-2001 à 14:14:19  profilanswer
 

Cerealkiller[007] a écrit a écrit :

 
pffff je veux le nom de cette école d'ingé à chier!!!  :bounce:  :fuck:  




 
Ben c'est pas une école d'ingé à chier, cette ecole est arrivee 5° à un sondage fait par 'je sais plus qui'. le sondage etait adresse aux entreprises qui devaient indiquer quels etaient les meilleurs ecoles d'ingé en fonction des gens qu'ils avaient recrutés !!!
 
Alors c'est pas une si mauvaise ecole que ca !!! :sol:

n°12027
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-11-2001 à 14:42:33  profilanswer
 

ok, mais c'est quelle école :??:  
 
et pis les classements... euh... c'est uniquement pour flatter l'ego :pt1cable:

n°12029
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-11-2001 à 20:02:06  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 :heink:  avec 3 en math tu rentre pas a Epitech...sisicaivrai!
Le niveau demandé n'est pas celui d'un math spe mais si ta 20 gars qui ont 13 en maths et 20 gars qui ont 3...ben...  



tu confonds avec epita (quoique :D)
 
a epitech ils s'en foutent des maths: un pote qui avait 7 ou 8 en maths en ES (et qué meme descendu à 2) a ete pris

n°12031
Suri
Darksurious
Posté le 22-11-2001 à 21:18:34  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

tu confonds avec epita (quoique :D)
 
a epitech ils s'en foutent des maths: un pote qui avait 7 ou 8 en maths en ES (et qué meme descendu à 2) a ete pris  




 
ah oui tu as raison.. je suis peut etre mal place pour le dire.. :heink:  
c clair qu'on en a pas trop besoin des math (quoique pour un RayTracer...) mais plus ca va aller, plus il y aura de la selection... logique... on voit deja que le niveau monte entre les promos...
 
PS: J'aime bcp l'INSA :)

 

[edtdd]--Message édité par Suri--[/edtdd]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°12048
Percolator​XL
Posté le 23-11-2001 à 13:56:17  profilanswer
 

pentium3 a écrit a écrit :

Bonsoir
Je suis en Terminale SI et j'aurai aimer savoir qu'est ce qu'il y avait comme débouché dans l'informatiques pour les taches comme moi qu'ont 3 de moyenne en math et en physique.... :sarcastic:
 
Voila merci de vos "nombreuses" réponse.  




 
Pour un cancre comme toa, soit Technicien de surface, soit le RMI !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12051
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-11-2001 à 15:04:10  profilanswer
 

PercolatorXL a écrit a écrit :

 
 
Pour un cancre comme toa, soit Technicien de surface, soit le RMI !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
J'aime les gens ouverts et tolérants :o  
 
darkoli> quelle ecole putain ? :D

n°12053
Percolator​XL
Posté le 23-11-2001 à 15:50:07  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
J'aime les gens ouverts et tolérants :o  
 
darkoli> quelle ecole putain ? :D  




 
Il ne faut pas toujours prendre au 1er degres tout ce qu'on écrit !!!
Je rigolais bien sur !!!!  :sweat:  
 
 :jap:

n°12054
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-11-2001 à 16:19:24  profilanswer
 

Même au deuxième degré je trouve ca relativement moyen.
Nous ne devons pas avoir le même humour :heink:

n°12055
cybervince
It's all good man
Posté le 23-11-2001 à 17:22:54  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

BTS IG? :D
Epitech? :D  




BTS IG: faisable, car les maths sont pas d'un niveau très élevé et le coeff est faible ; de la physique y'en a pas. Par contre, va falloir être accepté .
Epitech: je pense que c'est vachement plus chaud


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°12056
Suri
Darksurious
Posté le 23-11-2001 à 17:52:30  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

 
BTS IG: faisable, car les maths sont pas d'un niveau très élevé et le coeff est faible ; de la physique y'en a pas. Par contre, va falloir être accepté .
Epitech: je pense que c'est vachement plus chaud  




 
Epitech: Pas de cours de maths ni de physique...
Par contre pour certains proj si tu connais rien en maths tu la DTC... et pis tu passe pas la selection sur dossier avec 3 non plus... :non:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°12058
Kyle_Katar​n
Posté le 23-11-2001 à 19:04:39  profilanswer
 

PercolatorXL a écrit a écrit :

 
 
Pour un cancre comme toa, soit Technicien de surface, soit le RMI !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
et toi, tu fais quoi, que je rigole un peu ?

 

[edtdd]--Message édité par Kyle_Katarn--[/edtdd]

n°12060
dark_kille​r
Posté le 23-11-2001 à 21:54:36  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi à plus petit échelle, cad ke j'ai quand même 8,25 en math, genre 6 en physique et 9 en bio. Heureusement pour moi j'ai pas ces notes en travaillant, en gros j'ai bcp de mal à faire mes devoirs, je commence à peine à démarrer, mais le fait ke je foute rien change pas mes notes...
Je suis allé au salon de l'éducation hier et j'ai vu juste 2 trucs: l'INSA, les UT (UTC, UTBM et UTT, en gros Université Technologique de Compiègne, Belfort-Montbelliard et Troyes) et les IUT d'ile de france. Déja l'INSA j'ai laissé tomber, paske il faut genre 14 de moyenne générale SUR L'ANNEE, donc pour avoir 14 il fodrait ke j'ai 18 aux 2 prochains trimestres en physik, faisable...;) , par contre l'utc (la plus "côtée" des 3 ut, classée 2e juste après l'insa lyon) m'a vachement tentée. Déjà paske pour rentrer ils prennent en compte 20% la term et 80% le résultat au bac, ce ki est cool paske j'ai une année pour me rattraper. Ensuite paske il y a ce système d'unités de valeurs (UV) ki a l'air bien sympa...tu prends ce ki t'intéresse ou alors celles ki vont te servir pour ton futur métier...en gros ça a l'air cool tout ça  :) :) :)
le dernier, les IUT, ça a l'air vachement bien aussi paske ils prennent sur dossier mais apparemment c po trop exigeant (je pense ke la moyenne doit suffire pour un S), et en plus je me suis renseigné sur le programme en iut info et putain ça a l'air excellent, genre C++, réseau, hardware....par contre je vois pas ce ke le Cobol viens foutre la (expliquez moi ce ki connaissez) et le HTML a po l'air passionant (dépends des gouts). C suivi en plus, avec des TP assez souvent, ce ki evite les branleurs de sombrer ds la fainéantise (moi à la fac je meurs, je pourrais po traivailler régulièrement...déjà ke au bahut j'ai du mal...)
 
voilà, j'espère que ce long post t'a aidé un peu, dernière chose, après un IUT tu peux éventuellement rentrer ds une école d'ingé (en étant ds les meilleurs ds la promo) contrairement à qd tu a fait un BTS, paske le nivo en math est trop faible ds le dernier cas (sauf peut etre ils prennent le major..)
bon courage

n°12062
charless
Posté le 23-11-2001 à 23:07:11  profilanswer
 

Si j'avais un quelconque pouvoir de decision dans une ecole je prendrais jamais quelqu'un qui a 3 de moyenne en maths et en physique. Je parle meme pas d'une ecole d'inge mais pour toutes les ecoles en general. Je veux dire meme si c'est la fac d'anglais. Car pour avoir des tels notes faut vraiment etre un je m'en foutiste. Je comprends qu'on soit pas bon mais avoir un 7 c'est pas trop complique quand meme.

n°12066
pentium3
Intel Inside !
Posté le 24-11-2001 à 00:26:52  profilanswer
 

charless a écrit a écrit :

Si j'avais un quelconque pouvoir de decision dans une ecole je prendrais jamais quelqu'un qui a 3 de moyenne en maths et en physique. Je parle meme pas d'une ecole d'inge mais pour toutes les ecoles en general. Je veux dire meme si c'est la fac d'anglais. Car pour avoir des tels notes faut vraiment etre un je m'en foutiste. Je comprends qu'on soit pas bon mais avoir un 7 c'est pas trop complique quand meme.  




 
Si les profs appliquait réellement le programme le 7 serait facile, mai bon comme dans mon bahut il font moitié de l'année programme de terminale / moitié de l'année programme de prépa c'est un peu plus chaud... rien que pour donner un ordre de grandeur la tête de classe doit dépasser tout juste la moyenne en math... et ils vont faire une prépa sans problème l'année prochaine, rien qu'avec 10 de moyenne...

n°12068
pentium3
Intel Inside !
Posté le 24-11-2001 à 00:29:53  profilanswer
 

dark_killer a écrit a écrit :

j'ai le même problème que toi à plus petit échelle, cad ke j'ai quand même 8,25 en math, genre 6 en physique et 9 en bio. Heureusement pour moi j'ai pas ces notes en travaillant, en gros j'ai bcp de mal à faire mes devoirs, je commence à peine à démarrer, mais le fait ke je foute rien change pas mes notes...
Je suis allé au salon de l'éducation hier et j'ai vu juste 2 trucs: l'INSA, les UT (UTC, UTBM et UTT, en gros Université Technologique de Compiègne, Belfort-Montbelliard et Troyes) et les IUT d'ile de france. Déja l'INSA j'ai laissé tomber, paske il faut genre 14 de moyenne générale SUR L'ANNEE, donc pour avoir 14 il fodrait ke j'ai 18 aux 2 prochains trimestres en physik, faisable...;) , par contre l'utc (la plus "côtée" des 3 ut, classée 2e juste après l'insa lyon) m'a vachement tentée. Déjà paske pour rentrer ils prennent en compte 20% la term et 80% le résultat au bac, ce ki est cool paske j'ai une année pour me rattraper. Ensuite paske il y a ce système d'unités de valeurs (UV) ki a l'air bien sympa...tu prends ce ki t'intéresse ou alors celles ki vont te servir pour ton futur métier...en gros ça a l'air cool tout ça  :) :) :)
le dernier, les IUT, ça a l'air vachement bien aussi paske ils prennent sur dossier mais apparemment c po trop exigeant (je pense ke la moyenne doit suffire pour un S), et en plus je me suis renseigné sur le programme en iut info et putain ça a l'air excellent, genre C++, réseau, hardware....par contre je vois pas ce ke le Cobol viens foutre la (expliquez moi ce ki connaissez) et le HTML a po l'air passionant (dépends des gouts). C suivi en plus, avec des TP assez souvent, ce ki evite les branleurs de sombrer ds la fainéantise (moi à la fac je meurs, je pourrais po traivailler régulièrement...déjà ke au bahut j'ai du mal...)
 
voilà, j'espère que ce long post t'a aidé un peu, dernière chose, après un IUT tu peux éventuellement rentrer ds une école d'ingé (en étant ds les meilleurs ds la promo) contrairement à qd tu a fait un BTS, paske le nivo en math est trop faible ds le dernier cas (sauf peut etre ils prennent le major..)
bon courage  




 
Merci pour ton long poste. Interressant tout ça. Bon Je vais au salon de l'éducation cet après midi histoire d'aller me renseigner sur tout ça

n°12069
pentium3
Intel Inside !
Posté le 24-11-2001 à 00:53:37  profilanswer
 

dark_killer a écrit a écrit :

j'ai le même problème que toi à plus petit échelle, cad ke j'ai quand même 8,25 en math, genre 6 en physique et 9 en bio. Heureusement pour moi j'ai pas ces notes en travaillant, en gros j'ai bcp de mal à faire mes devoirs, je commence à peine à démarrer, mais le fait ke je foute rien change pas mes notes...
Je suis allé au salon de l'éducation hier et j'ai vu juste 2 trucs: l'INSA, les UT (UTC, UTBM et UTT, en gros Université Technologique de Compiègne, Belfort-Montbelliard et Troyes) et les IUT d'ile de france. Déja l'INSA j'ai laissé tomber, paske il faut genre 14 de moyenne générale SUR L'ANNEE, donc pour avoir 14 il fodrait ke j'ai 18 aux 2 prochains trimestres en physik, faisable...;) , par contre l'utc (la plus "côtée" des 3 ut, classée 2e juste après l'insa lyon) m'a vachement tentée. Déjà paske pour rentrer ils prennent en compte 20% la term et 80% le résultat au bac, ce ki est cool paske j'ai une année pour me rattraper. Ensuite paske il y a ce système d'unités de valeurs (UV) ki a l'air bien sympa...tu prends ce ki t'intéresse ou alors celles ki vont te servir pour ton futur métier...en gros ça a l'air cool tout ça  :) :) :)
le dernier, les IUT, ça a l'air vachement bien aussi paske ils prennent sur dossier mais apparemment c po trop exigeant (je pense ke la moyenne doit suffire pour un S), et en plus je me suis renseigné sur le programme en iut info et putain ça a l'air excellent, genre C++, réseau, hardware....par contre je vois pas ce ke le Cobol viens foutre la (expliquez moi ce ki connaissez) et le HTML a po l'air passionant (dépends des gouts). C suivi en plus, avec des TP assez souvent, ce ki evite les branleurs de sombrer ds la fainéantise (moi à la fac je meurs, je pourrais po traivailler régulièrement...déjà ke au bahut j'ai du mal...)
 
voilà, j'espère que ce long post t'a aidé un peu, dernière chose, après un IUT tu peux éventuellement rentrer ds une école d'ingé (en étant ds les meilleurs ds la promo) contrairement à qd tu a fait un BTS, paske le nivo en math est trop faible ds le dernier cas (sauf peut etre ils prennent le major..)
bon courage  




 
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces UT?? Ca se passe en combien d'année??? On obtient quoi à la fin? Il faut quoi pour y rentrer? C'est payant? C'est quoi le programme (en gros) ?

n°12078
D_P_
p'tit gros
Posté le 24-11-2001 à 12:42:29  profilanswer
 

pentium3 a écrit a écrit :

 
 
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces UT?? Ca se passe en combien d'année??? On obtient quoi à la fin? Il faut quoi pour y rentrer? C'est payant? C'est quoi le programme (en gros) ?  



UT >> ecole d'inge en 5 ans, publique donc il faut juste payer les frais universitaires
t'obtiens un diplome d'inge en bonne et due forme

n°12079
D_P_
p'tit gros
Posté le 24-11-2001 à 12:44:08  profilanswer
 

dark_killer >> pour l'iut ca va etre limite
t'a interet a remonter en maths parce que j'en ai vu avec ce genre de moyenne se faire jeter d'iut (surtout si il est pas trop mal coté)

n°12104
dark_kille​r
Posté le 24-11-2001 à 20:03:48  profilanswer
 

D_P merci du conseil, d'autant plus que j'ai le 1er devoir du 2e trimestre mardi :(

n°12117
Kalou
Posté le 25-11-2001 à 18:15:59  profilanswer
 

Pour les UT c'est vachement bien mais bon faut pas croire non plus c'est assez dur à intégrer... L'UTC c'est a peu pres pareil que l'INSA et sinon pour l'UTBM c'est un peu plus tranquille... (c'est plutot niveau ENI ou un peu plus dur...) Mais bon en general il faut au moins une mention assez-bien au bac... (Bien pour UTC et INSA Lyon...)
Sinon d'ailleurs l'ENI c'est pas mal... le concours est assez facile (l'an dernier dans ma classe (dont tout le monde disait qu'elle etait mediocre...) On etait 15 a le presenter et on est 8 a l'avoir reussi... certains tournaient tout juste au dessus de la moyenne...) enfin voila... mais bon pour faire de l'info c'est quand meme moins bien que l'UTC ou l'INSA...

n°12121
MrReg
Posté le 25-11-2001 à 18:53:29  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais parler un peu de l'entrée à l'UTC qui n'est pas si facile que certains le dise !!
sur la brochure c'est marqué qu'ils prennent 1/3 de mention bien et très bien et 2/3 de mention assez bien et ce sur les trois écoles ; or l'UTC est de loin la plus demandée donc c'est elle qui prend les mentions B et TB et les AB pour UTT et UTM : pour preuve j'ai un pot qui n'a pas été pris avec une mention AB même si il y avait un bon dossier ; en gros pour la promo UTC de cette année ils avaient eu beaucoup de demandes et ils se sont donc permis de faire un sélect assez hard
Mais je dirais que la mention au bac ne joue pas à elle seule un rôle capital : tu a l'entretien de motivation qui est très très important, avant de faire ton entretien ils te filent une petite feuille à remplir (gouts, motivations etc) et ensuite tu passe devant une sorte de juri où il y a des profs et un psychologue et donc pas intérêt de dire des conneries car elles seront facilement démasquées !!!!
 
Un personne, je sais plus laquelle a dit que les cours n'étaient pas trop durs mais j'ai un autre pot qui a été pris à l'UTC  et qui m'a dit exactement le contraire ; pourtant c'est un rude bosseur (15 de moy en terminale et première et TB au bac) ; ceci dit je ne sais pas quels UV il a prit
 
Sinon pour parler un peu de moi, je ne me suis pas présenté aux UT car je me suis dit "moi, une mention au bac, laisse moi rire !!!" car j'était pas très bon en terminale et j'ai eu mention bien alors que je pensais alors loupé mon bac : ceci pour dire que je te conseille de prendre un dossier car si comme moi tu a par miracle une bonne mention au bac et ben tu sera dégouté de chez dégouté paske tu te dit que aurais surement été pris. Et maintenant je me retrouve en iut info (c génial)
 
sur ce long post, bye et @bientôt

n°12128
Percolator​XL
Posté le 26-11-2001 à 11:32:20  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

 
 
et toi, tu fais quoi, que je rigole un peu ?  
 
 




 
Administrateur Réseaux  :fuck:  :fuck:  :fuck:   :na:

n°12213
dark_kille​r
Posté le 28-11-2001 à 14:35:27  profilanswer
 

> MrReg merci de préciser ce genre de choses.. moi en tout cas ce ke j'ai entendu d'un gars de l'utc au salon de l'étudiant c k'ils regardaient surtout les notes du bac par rapport à la term, donc en gros ke ct p

n°12214
dark_kille​r
Posté le 28-11-2001 à 14:38:23  profilanswer
 

> MrReg merci de préciser ce genre de choses.. moi en tout cas ce ke j'ai entendu d'un gars de l'utc au salon de l'étudiant c k'ils regardaient surtout les notes du bac par rapport à la term, donc en gros ke si on a foiré son année on a encore des chances, mais évidemment si on réussi le bac...et pis pourquoi t'es allé en IUT alors ke t'aurais pu etre pris?? paske justement moi en ce moment je me demande si c pas mieux d'aller en IUT meme avec 16 de moyenne(c pas mon cas mais c un exemple), paske en iut on s'épargne des matières style physique non?? putain ça serais franchement excellent j'en ai ras le cul des mouvements, les forces, les lois de newton arrrrgghhhhhhhhhhhh

n°12307
pentium3
Intel Inside !
Posté le 30-11-2001 à 21:41:34  profilanswer
 

dark_killer>Bon ben je me suis renseigné. Apparement pour les UT tu n'est pas sur de faire de l'info après, il te font faire 2 années puis après il t'oriente dans un cycle de spécialité (info, élec, méca, etc...)et comme info et l'un des trucs les plus demandé il peuvent faire une sélection dans cette filiaire  :( Et on risque de ce retrouver après ces 2 ans dans un truc qu'on voulait pas faire du tout si y'a trop de monde dans le truc qu'on a demandé.enfin c'est ce que j'ai compris
 
 
Pour les IUT; ils regarde quoi pour te prendre? Uniquement les notes/appréciations de 1ere et de terminale?

n°12308
Suri
Darksurious
Posté le 01-12-2001 à 00:02:50  profilanswer
 

pentium3 a écrit a écrit :

dark_killer>
Pour les IUT; ils regarde quoi pour te prendre? Uniquement les notes/appréciations de 1ere et de terminale?  




 
ben oui...
mais en toute logique, plus l'iut prend des gars ayant des notes elevees et plus il est coté... et plus il est coté mieux c'est...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°12526
pentium3
Intel Inside !
Posté le 04-12-2001 à 19:09:52  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
ben oui...
mais en toute logique, plus l'iut prend des gars ayant des notes elevees et plus il est coté... et plus il est coté mieux c'est...  




 
Et les notes du bac?? Elle rentre pas en compte du tout??

n°12531
Kyle_Katar​n
Posté le 04-12-2001 à 19:34:30  profilanswer
 

PercolatorXL a écrit a écrit :

 
 
Administrateur Réseaux  :fuck:  :fuck:  :fuck:   :na:  




 
je pige pas les :fuck: sur la fin, t'as pas vraiment l'air de voir ce que je fait ;-)
 
monter sa SSII n'est pas à la portée de tout le monde mon petit ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique..

 

Sujets relatifs
Je cherche un emploi de commercial en informatiquerenseignements etude DUT, BTS
technicien superieur de maintenance informatique....Le secteur informatique en ce moment
Etudiant 2ème année BTS Informatique de Gestion Option DeveloppeurCherche emploi en informatique industrielle
Que vaut la SSII LGI (la générale informatique) ?Quelles études pour devenir un bon chef informatique ?
étudiant motivé cherche emplois dans l'informatique!!Je cherche un emplois dans l'informatique...
Plus de sujets relatifs à : Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR