Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Loue appartement pour étudiants (co-location)

n°44508
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-08-2002 à 18:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

slyde a écrit a écrit :

Moi j'ai 51m² pour 1600 balles  :fuck:  

maicaisupair ta vie :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 18:06:25  profilanswer

n°44531
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-08-2002 à 19:48:09  profilanswer

mouaip si on le voit comme ca , ok.
genre j'habite avec un pote ou une copine dans 60m² pour 5000 balles ok.
mais sinon le 10è ouaip bof quoi, autant etre ailleurs AMHA.

n°44561
sixties
Posté le 14-08-2002 à 22:38:44  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

t'as couché ? :D

ou alors t ds l'Auvergne

---------------
Et la marmote....
n°44563
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-08-2002 à 22:41:36  profilanswer

sixties a écrit a écrit :

t'as couché ? :D

ou alors t ds l'Auvergne  

nan, en Bretagne :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°44565
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-08-2002 à 22:49:42  profilanswer

Donc dans un trou à cons avec porcherie et fumier à proximité ...  :heink:  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°44792
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-08-2002 à 01:32:42  profilanswer

mouaip mais à y voir de plus près, entre paris 10 et la Bretagne, mieux vaut le Bretagne.
c pas la même vie, pas la même qualité de vie non plus, et c surement plsu respirable et 10 fois mieux.

thierry

n°44804
Ken
Posté le 15-08-2002 à 09:49:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°44823
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-08-2002 à 13:34:42  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Donc dans un trou à cons avec porcherie et fumier à proximité ...  :heink:  :sarcastic:  

vive les gros préjugés de merde à 0.5c d'? :sarcastic:  

Tout spécialement quand il sont faux. T'a déjà vecu en bretagne ken ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°44828
Ken
Posté le 15-08-2002 à 13:40:54  profilanswer

J'y suis déjà allé en vacances, celà m'a suffit !  :D

---------------
n°44840
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-08-2002 à 14:00:36  profilanswer

mouaip mais entre l'océan atlantique et la Seine, quand on veut faire trempette, y'a pas photo, suffit juste d'ouvrir les yeux pour savoir lequel on choisira directement.
paris, mise à part pour y dépenser pleins de tunes, j'vois rien d'intéressant la dedans. la (grande) banlieue c déjà mieux AMHA.

thierry

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 14:00:36  profilanswer

n°44849
Ken
Posté le 15-08-2002 à 14:08:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°44850
sixties
Posté le 15-08-2002 à 14:09:11  profilanswer

oui mais être ds le centre de Paris, c pratique pour des étudiants, des profs ou des personnes en stage/boulot durant une période limitée.

Y'a pas à dire, avoir fait des études ou un stage ds une bonne boite à Paris, c'est tjs bon pour un CV ;)

Après vous me direz qu'il y a EADS, Peugeot, etc... en banlieue, mais là c'est des cas particuliers :p

Quand je vois la galère qu'on certains pour prendre le RER le matin entre la banlieue et le centre de Paris, ou même pire la voiture, la différence de prix est très très vite compensée !

Message édité par sixties le 15-08-2002 à 14:09:39

---------------
Et la marmote....
n°44855
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 15-08-2002 à 14:16:44  profilanswer

oui mais être ds le centre de Paris, c pratique pour des étudiants, des profs ou des personnes en stage/boulot durant une période limitée.

Y'a pas à dire, avoir fait des études ou un stage ds une bonne boite à Paris, c'est tjs bon pour un CV ;)

Après vous me direz qu'il y a EADS, Peugeot, etc... en banlieue, mais là c'est des cas particuliers :p

Quand je vois la galère qu'on certains pour prendre le RER le matin entre la banlieue et le centre de Paris, ou même pire la voiture, la différence de prix est très très vite compensée !

tout à fait d'accord, perso je me tappe en ce moment 2h30 de transport/jour et à partir de la rentrée 3h/jour, tout ceux qui ont connu ça sauront à quel point ça peut être chiant ! Et si j'avais les moyens financiers il est très clair que je me rapprocherais le plus possible, peu importe le prix. Pour ceux qui vont à Paris tous les jours en voiture, l'économie sur le loyer est largement engloutie dans la voiture, et le temps passé en voiture, lui, on le récupère jamais !!!

n°44864
sixties
Posté le 15-08-2002 à 16:38:20  profilanswer

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

tout à fait d'accord, perso je me tappe en ce moment 2h30 de transport/jour et à partir de la rentrée 3h/jour, tout ceux qui ont connu ça sauront à quel point ça peut être chiant ! Et si j'avais les moyens financiers il est très clair que je me rapprocherais le plus possible, peu importe le prix. Pour ceux qui vont à Paris tous les jours en voiture, l'économie sur le loyer est largement engloutie dans la voiture, et le temps passé en voiture, lui, on le récupère jamais !!!

vi je suis encore étudiant et j'ai des amis qui mettent 1h30 aller pour venir en cours et ils arrivent à assumer la masse de boulot......sais pas comment y ft... :ouch:  

c clair que l'essence à Paris, ça coute cher et on consomme un max ds les embouteillages :p

---------------
Et la marmote....
n°44865
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 15-08-2002 à 16:42:09  profilanswer

vi je suis encore étudiant et j'ai des amis qui mettent 1h30 aller pour venir en cours et ils arrivent à assumer la masse de boulot......sais pas comment y ft... :ouch:  

c clair que l'essence à Paris, ça coute cher et on consomme un max ds les embouteillages :p

bah on fait, c soit ça, soit j'arrête maintenant, mais bon je vais quand même pas arrêter à un an de la fin hein ;)

n°44914
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-08-2002 à 22:55:03  profilanswer

J'ai rien de trajet à faire, ca me coute rien, j'ai pas la pollution, pas les odeurs, pas le stress, des loyers misérables sur les logements (faut retirer le max d'APL sur mon loyer :D). Alors bon la region parisienne, m'en passe fort bien [:joce]. Bon courage aux parisiens et habitants de la RP.

---------------
n°45030
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 16-08-2002 à 10:45:43  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

J'ai rien de trajet à faire, ca me coute rien, j'ai pas la pollution, pas les odeurs, pas le stress, des loyers misérables sur les logements (faut retirer le max d'APL sur mon loyer :D). Alors bon la region parisienne, m'en passe fort bien [:joce]. Bon courage aux parisiens et habitants de la RP.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°45493
sixties
Posté le 18-08-2002 à 22:05:40  profilanswer

appartement loué à 2 étudiantes ;)

désolé pour ceux qui étaient intéressés :jap:

n°45494
D_P_
p'tit gros
Posté le 18-08-2002 à 22:37:27  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

a vannes...  
[:rofl]

n°45684
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2002 à 13:14:11  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

a vannes...  
[:rofl]

Ben qu'est-ce que tu veux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des etudiants en miage d'orsay...Ya des étudiants ici ?
Des étudiants de l'iup de paris 7 dans la place?Recherche des etudiants en miage d'orsay...
Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside]Qui loue un appart. F2 sur Paris et région parisienne?
Y a t il des étudiants de Cergy ici? 
Plus de sujets relatifs à : Loue appartement pour étudiants (co-location)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)