| C_Po_Ma_Faute |
sixties a écrit a écrit :
oui mais être ds le centre de Paris, c pratique pour des étudiants, des profs ou des personnes en stage/boulot durant une période limitée.
Y'a pas à dire, avoir fait des études ou un stage ds une bonne boite à Paris, c'est tjs bon pour un CV ;)
Après vous me direz qu'il y a EADS, Peugeot, etc... en banlieue, mais là c'est des cas particuliers :p
Quand je vois la galère qu'on certains pour prendre le RER le matin entre la banlieue et le centre de Paris, ou même pire la voiture, la différence de prix est très très vite compensée !
|
tout à fait d'accord, perso je me tappe en ce moment 2h30 de transport/jour et à partir de la rentrée 3h/jour, tout ceux qui ont connu ça sauront à quel point ça peut être chiant ! Et si j'avais les moyens financiers il est très clair que je me rapprocherais le plus possible, peu importe le prix. Pour ceux qui vont à Paris tous les jours en voiture, l'économie sur le loyer est largement engloutie dans la voiture, et le temps passé en voiture, lui, on le récupère jamais !!! |