Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Loue appartement pour étudiants (co-location)
Slyde

D_P_ a écrit a écrit :

a vannes...  
[:rofl]

Ben qu'est-ce que tu veux :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

D_P_ a écrit a écrit :

a vannes...  

Ben qu'est-ce que tu veux :D

D_P_

slyde a écrit a écrit :

Moi j'ai 51m² pour 1600 balles  :fuck:  

a vannes...  

sixties appartement loué à 2 étudiantes ;)

désolé pour ceux qui étaient intéressés :jap:
C_Po_Ma_Faute

slyde a écrit a écrit :

J'ai rien de trajet à faire, ca me coute rien, j'ai pas la pollution, pas les odeurs, pas le stress, des loyers misérables sur les logements (faut retirer le max d'APL sur mon loyer :D). Alors bon la region parisienne, m'en passe fort bien [:joce]. Bon courage aux parisiens et habitants de la RP.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Slyde J'ai rien de trajet à faire, ca me coute rien, j'ai pas la pollution, pas les odeurs, pas le stress, des loyers misérables sur les logements (faut retirer le max d'APL sur mon loyer :D). Alors bon la region parisienne, m'en passe fort bien [:joce]. Bon courage aux parisiens et habitants de la RP.
C_Po_Ma_Faute

sixties a écrit a écrit :

vi je suis encore étudiant et j'ai des amis qui mettent 1h30 aller pour venir en cours et ils arrivent à assumer la masse de boulot......sais pas comment y ft... :ouch:  

c clair que l'essence à Paris, ça coute cher et on consomme un max ds les embouteillages :p

bah on fait, c soit ça, soit j'arrête maintenant, mais bon je vais quand même pas arrêter à un an de la fin hein ;)

sixties

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

tout à fait d'accord, perso je me tappe en ce moment 2h30 de transport/jour et à partir de la rentrée 3h/jour, tout ceux qui ont connu ça sauront à quel point ça peut être chiant ! Et si j'avais les moyens financiers il est très clair que je me rapprocherais le plus possible, peu importe le prix. Pour ceux qui vont à Paris tous les jours en voiture, l'économie sur le loyer est largement engloutie dans la voiture, et le temps passé en voiture, lui, on le récupère jamais !!!

vi je suis encore étudiant et j'ai des amis qui mettent 1h30 aller pour venir en cours et ils arrivent à assumer la masse de boulot......sais pas comment y ft... :ouch:  

c clair que l'essence à Paris, ça coute cher et on consomme un max ds les embouteillages :p

C_Po_Ma_Faute

oui mais être ds le centre de Paris, c pratique pour des étudiants, des profs ou des personnes en stage/boulot durant une période limitée.

Y'a pas à dire, avoir fait des études ou un stage ds une bonne boite à Paris, c'est tjs bon pour un CV ;)

Après vous me direz qu'il y a EADS, Peugeot, etc... en banlieue, mais là c'est des cas particuliers :p

Quand je vois la galère qu'on certains pour prendre le RER le matin entre la banlieue et le centre de Paris, ou même pire la voiture, la différence de prix est très très vite compensée !

tout à fait d'accord, perso je me tappe en ce moment 2h30 de transport/jour et à partir de la rentrée 3h/jour, tout ceux qui ont connu ça sauront à quel point ça peut être chiant ! Et si j'avais les moyens financiers il est très clair que je me rapprocherais le plus possible, peu importe le prix. Pour ceux qui vont à Paris tous les jours en voiture, l'économie sur le loyer est largement engloutie dans la voiture, et le temps passé en voiture, lui, on le récupère jamais !!!

sixties oui mais être ds le centre de Paris, c pratique pour des étudiants, des profs ou des personnes en stage/boulot durant une période limitée.

Y'a pas à dire, avoir fait des études ou un stage ds une bonne boite à Paris, c'est tjs bon pour un CV ;)

Après vous me direz qu'il y a EADS, Peugeot, etc... en banlieue, mais là c'est des cas particuliers :p

Quand je vois la galère qu'on certains pour prendre le RER le matin entre la banlieue et le centre de Paris, ou même pire la voiture, la différence de prix est très très vite compensée !
Ken :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
titides mouaip mais entre l'océan atlantique et la Seine, quand on veut faire trempette, y'a pas photo, suffit juste d'ouvrir les yeux pour savoir lequel on choisira directement.
paris, mise à part pour y dépenser pleins de tunes, j'vois rien d'intéressant la dedans. la (grande) banlieue c déjà mieux AMHA.

thierry
Ken J'y suis déjà allé en vacances, celà m'a suffit !  :D
Slyde

Ken a écrit a écrit :

Donc dans un trou à cons avec porcherie et fumier à proximité ...  :heink:  :sarcastic:  

vive les gros préjugés de merde à 0.5c d'? :sarcastic:  

Tout spécialement quand il sont faux. T'a déjà vecu en bretagne ken ?

Ken :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:
titides mouaip mais à y voir de plus près, entre paris 10 et la Bretagne, mieux vaut le Bretagne.
c pas la même vie, pas la même qualité de vie non plus, et c surement plsu respirable et 10 fois mieux.

thierry

Ken Donc dans un trou à cons avec porcherie et fumier à proximité ...  :heink:  :sarcastic:
Slyde

t'as couché ? :D

ou alors t ds l'Auvergne  

nan, en Bretagne :D

sixties

slyde a écrit a écrit :

t'as couché ? :D

ou alors t ds l'Auvergne

titides mouaip si on le voit comme ca , ok.
genre j'habite avec un pote ou une copine dans 60m² pour 5000 balles ok.
mais sinon le 10è ouaip bof quoi, autant etre ailleurs AMHA.
tgrx

slyde a écrit a écrit :

maicaisupair ta vie :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)