| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Loue appartement pour étudiants (co-location) |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:37:18 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | c'est uniquement pour étudiants ? |
Tetedeiench Head Of God | kesske c'est cher putain... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
Tetedeiench Head Of God | C'est sur qu'à lille on a une qualité de vie que vous n'aurez jamais à Paris...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:50:58 ![]() ![]() |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 11:26:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
C_Po_Ma_Faute |
|
thegti La constipation se soigne ... | C'est meublé quel style ? Louis 14, Louis 15, Napoléon ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu parles de chez toi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Enfin, la plupart en fait ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
sixties | c meublé normal, euh vous vous êtes tous ligués pour la pollution ou quoi ? --------------- Et la marmote.... |
|
sixties | non pas forcément, mais mon père veut qu'il soit libéré l'année prochaine car ma soeur revient de GB --------------- Et la marmote.... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai des amis qui seraient interessé je pense.
|
C_Po_Ma_Faute | moi je serais intéressé si j'avais assez de sous, mais c'est pas pour tout de suite : je me fais l'aller-retour mon bled paumé tous les jours et ça va encore durer un an |
ZeMin | Meuh non pleure po, c bien la campagne, les paquerettes pour oublier la morosité parisienne |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 13-08-2002 à 16:36:39 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | c vrai que le 10è, c pas le meilleur quartier de Paris (loin très loin de là d'ailleurs).
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
chaica | Si la proximité métro est vrai, le prix est totalement justifié, c'est pas de la banlieue... en plus il a précisé co-location donc 2500 par tête de pipe, c'est pas mal du tout.
|
sixties | merci --------------- Et la marmote.... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | euh je me répète mais le 10è arr. de paris c vraiment pas le meilleur ... autant prendre au même prix ailleurs dans un quartier plus calme ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
C_Po_Ma_Faute |
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi j'ai 51m² pour 1600 balles --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche des etudiants en miage d'orsay... | Ya des étudiants ici ? |
| Des étudiants de l'iup de paris 7 dans la place? | Recherche des etudiants en miage d'orsay... |
| Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside] | Qui loue un appart. F2 sur Paris et région parisienne? |
| Y a t il des étudiants de Cergy ici? | |
| Plus de sujets relatifs à : Loue appartement pour étudiants (co-location) | |