|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : INSA ROUEN : venez m'en parler |
D_P_ p'tit gros | Reprise du message précédent :
ouai, stoujours 15 jours de gagnés |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:55:52 |
grahf | galois c a 30 sec de l'insa, c plus petit et c tout le temps le bordel
|
D_P_ p'tit gros |
galois sans hésiter donc... |
crepegigi | j'hesite ...c'est vrai que j'ai envie d'aller la ou l'ambiance est meilleure mais si ya du bruit tt le temps --------------- mes references philosophiques : |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
crepegigi | bon ben je vais dire gallois en premier choix alors de toutes manieres c'est pas sur que j'ai ce que je veux .... --------------- mes references philosophiques : |
crepegigi | J'ai été faire des reperages a Rouen aujourd'hui et je trouve que j'ai bien fait de changer au dernier moment ...j'ai choisi Capelle.
--------------- mes references philosophiques : |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Salut moi aussi ancien insaien promo 99 (hum Promo Thierry Lermitte )
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:53:37 |
grahf | bonne chance |
crepegigi | Sinon a part ça, est ce qu'il y a un WE integration ou des trucs du genre ? on a un parrain ( ou marraine ?? ) --------------- mes references philosophiques : |
grahf | Normalement, toute la premiere semaine y a des activites pour te faire rencontrer plein de monde. Mais il n'y a pas de WE d'integration a proprement parler ou tout le monde part en dehors de rouen comme en 3eme annee. |
grahf | ah oui et pour le parrain oui t'en a un, si t'as la chance de pas tomber sur un autiste c bien pour rencontrer des gens.
|
z0rglub | Galois a un gros avantage : la proximité.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 30-08-2002 à 14:22:04 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
crepegigi |
z0rglub | moi j'avais une marraine et ma j'avais ensuite une filleule.
crepegigi | c'est "obligatoire " ou alors on choisit son parrain ? --------------- mes references philosophiques : |
grahf | les parrains sont attribues avant la rentree donc tu choisi pas.
|
crepegigi | Je trouve ça cool le principe de parrain surtout si on s'entend bien...
D_P_ p'tit gros |
bah ya le dirlo, la psy et qques autres qui viennent voir comment ca se passe, mieux vaut se tenir devant eux
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 30-08-2002 à 20:22:09 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | G une foto d'un prof à une soirée insa. A mourir de rire. Bon g pas de site perso --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 31-08-2002 à 18:18:57 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
crepegigi | Et concernant le bizutage ??
boubou10 GT: bibiguigui78 | moi le bizutage c etait cool
|
crepegigi |
z0rglub |
chadenat | Ouaih en plus sur la photo on ne voit pas qu'il fait 1m90 |
crepegigi | Alors, pas d'autres temoignages de bizutage ?? Que je vois un peu a quoi m'attendre ... |
crepegigi | Je prends l'appart mardi et je reprends les cours une semaine apres : qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre pendant ce temps ?? |
z0rglub |
z0rglub |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | insa lyon et logement |
Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? | HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] |
[INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
C'était donc ca le concours de l'INSA... | |
Plus de sujets relatifs à : INSA ROUEN : venez m'en parler |