|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:34:09 |
z0rglub | franchement, comme je te l'ai dit en MP, ne soit pas triste de n'avoir "que" Rouen. Si au bout de 2 ans, tu veux partir pour une autre INSA, tu fais ta demande de transfert, et puis c tout. Tu éviteras le difficile premier cycle de Lyon par exemple (où plein d'élèves se font virer...) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | à mon époque (1998) j'ai reçu une lettre me disant que gt pris à Rouen. Point. Il fallait répondre avant une certaine date et puis c tout.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Toto21 |
|
z0rglub | pkoi fait-on plus d'info en premier cycle à Rouen ?
Bibinsa Powered by Bibinsa | Et en plus depuis mon passage et celui de z0rglub le programme d'info a été revu à la demande du département ASI pour coller plus à l'actualité. Donc c tout benef |
byron |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:38:52 |
z0rglub |
byron |
|
z0rglub |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
captainneuneu | moi j'm bien la meca...........
|
|
captainneuneu | c vrai, t'as raison, et ce qui est bien avec les insa, c la pluralité des dpt disponibles..
|
chadenat | Ouiah, c'est bien la méca. A Rouen, ils ne savent même pas faire marcher une machine outil, n'est ce pas Z0rglub |
jodalton | Y'a pas que les ordinateurs dans la vie !
|
z0rglub |
|
Zeplusoif | wé va à Rouen. Gt exactement ds le même cas ke toi et g choisi Rouen. G pas regretté --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ludovicus64 | Bonjour, je relance ce topic avec une question pour les étudiants de l'insa : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | insa lyon et logement |
Besoin de vous lumières « Salaire » | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | En école d'ingé ya besoin d'une caltoche? |
qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside | [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes |
des infos sur l'EFREI... | ISEP liste d'attente |
Plus de sujets relatifs à : [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |