|
Auteur | Sujet : INSA ROUEN : venez m'en parler |
---|
z0rglub | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:30:30 |
z0rglub | oui, personnellement je passais 1 heure par soir pour surfer etc... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
crepegigi | Et puis pas besoin d'ADSL, je pense qu'il doit y avoir pas mal d'echange de CD en tout genre .... --------------- mes references philosophiques : |
z0rglub | ça je sais pas, je suis parti au moment où le divX apparaissait --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
crepegigi | Encore une petite question concernant l'intendance ( lessive, repassage, bouffe ..etc ) ça se passe comment ? --------------- mes references philosophiques : |
z0rglub | lessive : pour chaque résidence, tu as une salle avec des machines à laver. Il faut que tu achete de jetons pour chaque machine. Tu les achètes au gardien ou au secrétariat à l'école.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
crepegigi |
--------------- mes references philosophiques : |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 22:40:16 |
crepegigi |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Un newbie !!!!!!!!! |
sihal_again in doubt, reboot | salut bibinsa! --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | ho comment ca va au mad ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Tu vas te retrouver à Mont Saint Aignan.
|
Zeplusoif | Bibinsa, Sihal > Vous faites koi au Mad? Méca, thermo ou ASI? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
crepegigi |
|
Zeplusoif | Genre en première année, j'avais les 2 + grosses bonnasses de l'école comme voisine --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
crepegigi |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 12-08-2002 à 22:11:12 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
crepegigi |
|
crepegigi |
grahf | Si tu peux choisir les logements, je te conseille de prendre capelle, c un peu plus loin que Galois mais le cadre est vraiment super, c plus grand et c'est un peu plus calme... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
grahf | ouais |
|
D_P_ p'tit gros |
j'ai pas le lu reste du tomic mais ca mais c'est compltement faux |
crepegigi | Bon, on est le 21 aout, je suis rentré de vacances et toujours pas de dossier d'inscription dans la boite aux lettres ... keskispasse --------------- mes references philosophiques : |
D_P_ p'tit gros |
tu vas surtout te retrouver à la fac Message édité par D_P_ le 21-08-2002 à 14:37:17 |
Zeplusoif |
D_P_ p'tit gros |
ben au 21, la date limite de renvoi des dossiers est déjà dépassée non ? Message édité par D_P_ le 21-08-2002 à 14:42:28 |
Zeplusoif |
ZeMin |
|
D_P_ p'tit gros |
ben pour moi (m'enfin, c'est pas rouen), tout etait dans le dossier d'inscription definitive |
D_P_ p'tit gros | remark j'ai rien recu pour la reinscription, chais pas si c'est normal |
Zeplusoif |
D_P_ p'tit gros |
ouai, stoujours 15 jours de gagnés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | insa lyon et logement |
Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? | HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] |
[INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
C'était donc ca le concours de l'INSA... | |
Plus de sujets relatifs à : INSA ROUEN : venez m'en parler |