| |||||
| Auteur | Sujet : informatique, études, quel parcours ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:56:11 ![]() ![]() |
Paskrit Grand maître Skavens | Comme d'autres je te dit S !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paskrit--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paskrit Grand maître Skavens |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Je crois que le français est la matière où j'ai les meilleurs notes (environ 12). Mais c différent des autres matières.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Décision finale prise apèrs quelques semaines de réflexion.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
clockover That's the life | le boss regarde la:
|
clockover That's the life | moi pour mon cas le conseil a di hier que le 3eme trimestre etait determinant ! |
MD le bosse Si je pouvais changer | Allez les gars ! plus que 4 mois à tenir !
clockover That's the life | euh STI ca change koi par rapport a S ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 07:46:27 ![]() ![]() |
MD le bosse Si je pouvais changer | Le programme est totalement différent. Les matières général prennent beaucoup moins d'importance et sont remplacés par les matières techniques.
dark_killer | erff petite précision, ds le post que clockover t'a indiqué on parle de SI (sciences de l'ingénieur)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dark_killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
MD le bosse Si je pouvais changer | A part SVT, rien d'autre ne change en SI. Et ça m'intéresse pas de faire encore 3 ans (en contant le redoublement de seconde) encore plus horrible que cette année.
POWA | tu auras des maths pendant toute ta scolarite, et je veux pas faire le rabat-joie, mais le niveau des maths en 2nd est vraiment pas élevé ... |
MD le bosse Si je pouvais changer | ben j'ai pas dit le contraire...
POWA | Les mathématiques ont de nombreuses applications dans l'info.
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Ouf, merci. Tu est mon ami toi :-)
POWA | Bon courage |
MD le bosse Si je pouvais changer | Et le pire c que j'adore ça. Je lis pleins de livre d'info. Mon argent de poche passe là dedans.
POWA | Pour l'autodictatie ( je suis pas sur que ca se dise |
MD le bosse Si je pouvais changer | Vi, STI génie électronique. Je connais pas grand chose à l'électronique (j'ai arrêté en 4ème --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
dark_killer | euh....juste un petit truc, je pense quand meme que si on fait autant de math en prépa intégrée ou encore en deug mias (orienté info) ou à un nivo moindre en iut, c que ça doit servir a qque chose...
|
POWA | tu as fais une 2nd bio, ou une seconde ISI / IESP ?
|
POWA |
|
dark_killer | oui je sais ct une façon de parler |
MD le bosse Si je pouvais changer | Ouais, tant-pis si je me fait chier en bts. C justement pour finir en ingnieur si possible. Je serais peut-être pas à L'INSA mais du moment que c pas epita (j'en ait entendu dire beaucoup de mal sur ce forum).
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dark_killer | decidemment Zzozo tu épluches le forum prop d'emploi |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dark_killer |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Lol, toi aussi ?
dark_killer | arff ça fait des années que j'ai ce problème....
|
dark_killer | mais d'ailleurs je ne suis pas la, c pas moi ki parle la, moi je |
MD le bosse Si je pouvais changer | mdr.
dark_killer | ben ça va encore...les colles c rien...d'ailleurs chais meme po si y en a ds mon bahut hihi
|
Notsukaw Be Aware | Ben voilà j'vais donner mon avis aussi,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Superouf | Bon j'ai pas lu le topik jusqu'au bou mais à t'endendre dire, toi tu es persuadé de pouvoir faire un trés bon bac STI ! Di toi que meme si STI est moin coté que S, ca sera pas gagné d'avance tout de meme ! Car meme en STI il faut bosser et il y a bcp de méca ( il fo aimer ca |
MD le bosse Si je pouvais changer |
MD le bosse Si je pouvais changer | Je haie mon lycée.
POWA | 8.5, ca fait pas bcp |
MD le bosse Si je pouvais changer | ca fait 9 sur les deux trimestres. --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos des IUP informatique... | Comment trouver un job pour cette été dans l'informatique ???? |
| Devenir ingénieur en informatique... | Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... |
| le meillheur IUT en informatique d'ile de france | Choix de l'IUT pour DUT Informatique |
| L'année spéciale du DUT informatique... | informatique & biologie |
| Quoi apres un BTS informatique industrielle ? | Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : informatique, études, quel parcours ? | |