Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ?

n°15197
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2002 à 20:16:54  answer
 

Salut,
 
combien faut-il avoir de moyenne dans ces disciplines pour espérer etre pris en DUT Informatique ?
 
Maths
Physique
Anglais
 
autre ?
 
merci pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 20:16:54  profilanswer
 

n°15199
cybervince
It's all good man
Posté le 03-02-2002 à 21:33:50  profilanswer
 

Je crois que fait bien avoir un bon 12 partout.
Et ne pas négloger la philo, car dans le dossier, y'a une moyenne à calculer, et c'est le même coeffe que le reste.
Moi je me suis bien fait U, déjà que gt pas une bête en maths et encore moins en physique.
Finalement je me suis retrouvé en BTS IG, et je m'en porte d'autant mieux. Surtout que je suis dans une école où on viens d'horizons divers et variés, sans que ca ne gêne.
Autrement dit: mieux vaut cartonner en BTS, plutot que de trainer en DUT. Et en plus le DUT c'est uniquement axé sur la programmation, et moi je suis plus pour le réseau.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°15200
robbystar
My baby got the bends
Posté le 03-02-2002 à 22:28:28  profilanswer
 

Tu es en T S j'imagine...
 
Je dirais 12 min en Maths et en Anglais (le maximum est préférable bien sur). Idéalement ta moyenne devra être supérieure à 12.
 
Quand à la physique, je ne pense pas que ce soit une matière détermiante (ca dépend peut être des DUT info), en tout cas moi j'ai intégré sans la physique (J'ai fait T ES spé maths avec 13 de moyenne).
 
Pour poursuivre sur le mail de cybervince : si tu cartonnes en DUT => tu peux intégrer une bonne ingé sans pb ou une miage (ce que je fais en ce moment...)
 
La vie est belle non? :hello: