|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:16:54 |
cybervince It's all good man | Je crois que fait bien avoir un bon 12 partout.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
-Golgotor- | Je vie aussi de sti elec et j'avait un dossier béton
|
ththththth | Les IUT sont tenus de respecter des quota sous peine de sanctions.
|
com21 real men don't click | humm ça depend kel iut tu vise....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
robbystar My baby got the bends |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:03:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Pour info dans pas mal d'établissements c'est 100% de S, c'est le cas de mon bahut, et celui de pas mal d'autres en France. Avec la demande qui s'accroit, la situation risque de perdurer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 22:16:23 merci pour toutes ses réponses.
|
robbystar My baby got the bends | Bonne chance! |
dark_killer | ben justement pour les S vs croyez qu'un petit 10 en math (8,5 au 1er trimestre), 12,6 en physik (6 au 1er...) et en anglais chais po (15 au 1er) mais ça devrait etre bon, + moyen ds d'autres matieres c bon? histoire c meme coeff aussi?? et le français? paske j'ai bien cartonné mon bac, 15 ecrit 12 oral
[edtdd]--Message édité par dark_killer--[/edtdd] |
robbystar My baby got the bends | Non les iut qui sont pas pas top côtés ne sont pas mauvais loin de là, globalement l'enseignement est le même... Disons que sur ton CV c'est plus parlant pour une boîte de voir "DUT Orsay" que "DUT Villetaneuse" par exemple.
|
ysill | T'a pas besoin d'avoir une tres bonne moyenne selon cet avis d'etudiant :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT informatique ou Deug MIAS | DUT informatique industrielle ou BTS info indus ? |
Poursuite d'études après un BTS d'informatique industrielle | RCH Stage de fin d'etudes en informatique sur lyon |
[qui a fait le CNAM en informatique???] | [TopikUnik]Massachusetts Institute of Technology |
Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? | Formation informatique interactive |
Plus de sujets relatifs à : Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ? |