|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : informatique, études, quel parcours ? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 00:22:37 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kara27 C'est trop injuste!!! | Moi j'ai fait un Bac STT option Informatique de gestion et pas de problème j'fais un BTS IG ARLE maintenant trankil koi!! --------------- kara27 |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 15:38:36 |
MD le bosse Si je pouvais changer | J'ai déjà dit plus haut les languages que je connais . Pour les sites, pour l'instant je peux pas les montrer car j'ai un chtit problème de serveur (celui où sont hébergés les sites). J'essaierai de vous donner des adresses ce soir. --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | grrrr, ça fait trois fois que je fais un super message de 20 lignes et à chaque fois j'appuie par erreur sur F5. Je suis dégouté. Je vais essayer de le refaire, mais cette fois-ci je le sauvegarde.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Finalement j'ai décidé que ce serait plus simple de faire un site. C'est truc rapide que j'ai fait tout à l'heure. Ca donne pas mal d'informations sur moi.
|
Loizo | Moi aussi j'ai planté ma seconde, on me proposait un passage en 1ere ES à mes risques et perils... J'ai preferé redoublé car je pensais avoir accumulé bcp de retard depuis le college.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MD le bosse Si je pouvais changer | Selon la plupart d'entre vous, il faut tout faire pour obtenir un bac S. Mais en général, ceux qui disent ça ont fait S ou sont en S. Ceux qui font STI disent que c mieux STI.
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
C_Po_Ma_Faute |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
D_P_ p'tit gros |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
D_P_ p'tit gros |
|
dark_killer |
|
sebkane | tu es chanceux qqpart !
|
madsurfer Boulet's eradicator | -BAC STL biologie génie biologique
|
MD le bosse Si je pouvais changer | En fait si je disais que je pourrais rien foutre en STI c pas à cause de ce que je connais. Je pense pas que le programme traite de tout ça. Limite c plus en BTS qu'on voie Linux, la programmation. Je disais ça parce que mon ami qui a repiqué sa seconde générale et qui est passé en sti après est devenu premier de son bahu avec 12 à 14 de moyenne durant l'année et qsu'il a rien foutu. Et pis le programme est plus intéressant. Maintenant il est en BTS info industrielle et il compte faire une écolé d'ingénieur après. C'est ce parcours là qui m'intéresse.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
sebkane | je rigoler ! |
tyller | pour ma part je trouve qu'en seconde ya pas vraiment a bosser g rien fouttu et g eu 12 de moyenne c pas geniale mais bon je suis passer en S et la il suufit de bosser, ce que ta fait en seconde je trouve ca te sert pas a grd chose mais bon ca change de la seconde nivo bouleau. la g 12.5 de moyenne a cause de cette meca de merde qui me fait tt baisser (g 4.5 ) |
MD le bosse Si je pouvais changer |
sebkane |
|
nioub | ouh la y a meme pas debat sur ce sujet normalement. il FAUT faire S. et c'est vraiment pas parce que je suis passé par la que je dis ca. toute raison donnée pour faire sti n'est pas valable dans la mesure ou tout ce qui compte sont les debouchés que tu peux avoir, qui sont bien plus nombreux si tu fais S. faire STI c'est la solution de facilité au point ou tu en es, vu que tu peux encore te redresser. tout est une question d'ambition. ou t'as envie de te galerer maintenant, ou plus tard mais pour longtemps aussi ! |
MD le bosse Si je pouvais changer | ...
nioub | perso, j'ai fait une premiere seconde dans un lycée pourri, donc j'ai préféré redoubler, ce que j'ai fait dans un lycee privé de tres bon niveau. (j'avais le passage en 1ere s, mais pas le niveau pour pas couler). avec maintenant 4 ans de recul, je sais que c'etait la meilleure des solutions. la 2nde te donne toutes les bases pour la 1ere et la term, donc moi je te conseille de te retaper une 2nde meme si ca te fait royalement chier, et de bosser serieusement des le debut de l'année voire pendant les vacances, et surtout de pas te relacher d'ici la fin de l'année. je dis ca, mais je sais que c'est pas evident. en 1ere et term, les programmes sont ds la continuité de ce que tu fais en 2nde, ca c'est clair donc il vaut mieux avoir des bonnes bases. en sti je sais meme pas ce qu'on y fait, et la question ne s'est jamais posée pour moi, dans la mesure ou je pense vraiment que ne pas faire s, quelque part, c'est un echec. et faire BTS puis ecole d'ingé, j'en suis pas certain, mais je ne pense pas que ca soit courant. vaut mieux passer par un iut, et la, pas d'alternative faut faire S. et pour arriver en ecole d'ingé par un iut, faut etre ds les 5 1ers de son iut, donc la encore vaut mieux avoir fait S. faire autre chose, c'est a mon avis suicidaire. |
lyon38 | si tu veux etre informaticien, profite de la boite de ton frere et apprends sur le tas. Tous les administrateurs de réseaux locaux apprennent sur le tas de toute facon. |
MD le bosse Si je pouvais changer | C'est ce que j'ai déjà commencé à faire. Mettre en place un réseau avec des postes clients sous windows 9x et un serveur PDC, web, ftp etc sous linux ne me pose pas de problème. Je sais mettre en place pas mal de services et apprendre un nouveau truc si il y a besoin ne me demande pas beaucoup de temps.
|
dark_killer |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Merci. Je pense que maintenant je vais pouvoir prendre une décision en connaissance de cause. Mais de toute façon je vais attendre le verdict du conseil de classe avant de me prononcer. |
dark_killer | cherche un peu sur leurs sites pour le programme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dark_killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos des IUP informatique... | Comment trouver un job pour cette été dans l'informatique ???? |
Devenir ingénieur en informatique... | Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... |
le meillheur IUT en informatique d'ile de france | Choix de l'IUT pour DUT Informatique |
L'année spéciale du DUT informatique... | informatique & biologie |
Quoi apres un BTS informatique industrielle ? | Quelle moyenne pour intégrer un DUT Informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : informatique, études, quel parcours ? |