| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Entrer à l'INSA |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 13:14:57 ![]() ![]() |
chadenat | Ah bon c'est la première fois que j'entends dire que c'est la section la plus chaude Eurinsa |
charless |
|
chadenat | ah ca par contre !! |
Propane | Au fait, petite précision d'actualité, l'Insa Lyon répond bien aux "préinscriptions" (envoi des notes trimestrielles de 1ère + 1er trimestre de Term --> renvoi d'un avis sur l'acceptation potentielle de l'élève, a savoir "favorable", "incertain" ou "défavorable" ) ? Histoire de calmer tout le monde dès maintenant ? |
Propane | Sinon, CPE Lyon, c'est reconnu en info ?
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
D_P_ p'tit gros |
si t pas pris à lyon viens à rennes (c toujours mieux que Brest jcrois), ya aussi une spe info et pis t'auras toujours la possibilite de rejoindre lyon si tu es bien place en fin de prepa... |
Flogichon | euh je vous voit tous parler d insa , mais a l'insa , en definitive vous faite kel departement ?car g ete voir sur les site mais y a plusieurs "branches"...moi je voudrais faire un truc ds la telecom et rezo , c possible ? |
charless |
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 22:09:31 ![]() ![]() |
Flogichon | euh vi ca je m en doute bien mais en definitive vous allez faire koi comme metier apres votre 2eme cycle ? |
chadenat | ingénieur d'étude , ingénieur développement, ingénieur commercial, consultant....je ne comprends pas bien ta question: le diplôme d'ingénieur ouvre quasiment à tous les métiers |
Shaad |
|
captainneuneu | je voudrais un avis objectif de tous ceux qui sont a l'Insa ou qui connaissent:
|
chadenat | au niveau du dossier scolaire ca passe largement, maintenant il te reste à avoir la mention BIEN au bac. |
captainneuneu | merci mec
|
Propane | Arf, j'ai apris depuis le temps que ces cons ne mettaient pas de coef pour les profs/ecoles en ce qui concerne le dossier scolaire... genre le mec qui est a ampère, qui est surnoté par rapport au bac avec 14 de moyenne, sera mieux considéré meme s'il est moins fort, que le mec d'une école prived sous-noté... |
Propane | Perso je penses que ce sera plutot l'UTC en sport étude pour moa... |
D_P_ p'tit gros |
|
Propane |
|
D_P_ p'tit gros |
|
charless |
|
b2g Seigneur iconique |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
b2g Seigneur iconique | Pour l'INSA c'est surtout ton dossier et Maths/Phy qui comptent (surtout Maths) |
morpheus67 |
|
GhzMsnet ma citation | Est ce qu'il regarde beaucoup les notes de 1ère pour enter a l'INSA ? |
Propane |
|
GhzMsnet ma citation | Oui, je l'ai lu |
D_P_ p'tit gros |
cai vrai uniquement en prepa et iut/bts |
dark_killer | bon je remonte le topic paske y en a ki en ont besoin maintenant (pour k'il le trouve plus facilement)
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
charless |
|
hottah | bonjour! je suis en premier S, et j'ai un soucis... je suis dislexique et ça me fait chuter complétement ma moyenne en français ( 6.7 de moyenne) mais après dans tous le reste des matières tous va bien!! j'aimerai rentrer après rentrer a l'insa. Est-ce que c'est très pénalisant d'avoir des problémes aussi grave en français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Entrer à l'INSA |