|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entrer à l'INSA |
Alload | Quelles sont à peu près les notes qu'il faut en TS pour être accepter à l'INSA? |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 11:31:35 |
cybervince It's all good man | Tout d'abord, il fo mettre un é à accepter.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
chadenat | Compte plus de 14 dans les matières scientifiques au long de l'année et mention bien au bac quasi obligatoire. Contacte moi par icq, je t'en dirais plus. |
chadenat | Dans 1 an ou 2, il va falloir passer un entretien en plus pour entrer à l'INSA. C'est vraiment une bonne chose, ca éliminera les gens non motivés. |
Kyle_Katarn | 12 ou 13....
|
charless |
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 03:55:52 |
Kyle_Katarn | tout dépend de la prépa...
|
chadenat | Au fait Propane tu es la même personne que Buthane ? Si oui, t'es vraiment obsédé par la chimie. Sinon, le programme de SVT de terminal est très intéressant. |
Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
thom yorke | mention bien au bac quasi obligatoire |
D_P_ p'tit gros | pour le francais ils se basent uniquement sur les notes du bac, et sinon sur les notes TS + bac pour maths, phys et LV1, ainsi que sur ta moyenne de bac et ta mention
|
D_P_ p'tit gros |
le programme en soit est sympa mais son enseignement...
|
Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
chadenat | Allez je me lance, j'ai eu:
|
D_P_ p'tit gros | francais: 13 & 13
|
Jerome3 | Moi j'ai pas été pris mais pour donner une idée:
|
chadenat | t'as demandé quelle Insa Jérome 3. |
Jerome3 | Lyon |
chadenat | t'avais quoi comme bac alors ??!! |
Jerome3 | Bac S Spé Maths TI
|
chadenat | je me renseigne parce que ca m'étonnait qu'il y ait que 374 candidats pour un bac S SVT |
Propane | OK, merci les gars pour les notes, ca fixe le niveau...
|
altac | thom yorke> meme si y'a une bonne majorite d'eleves avec une mention bien ou tres bien, il y a aussi des mentions AB ... Faut aussi regarder le dossier. En plus on voit par la suite que le resultat au bac (et donc en partie le classement initial) ne conditionne pas la reussite des etudes. Beaucoup d'eleves avec des mentions AB (ou des bacs STI car il y en a, mais tres peu) sont alles jusqu'au bout alors que des mentions TB echouent en premiere annee. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ptaing va falloir que je travaille en math, moi... (j'entre en TS spe physique...) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
D_P_ p'tit gros |
c + facile en TS, pour tout |
Propane | A ce sujet c'est toujours Spé Maths mieux vu que spé Physique ? |
chadenat | pour l'INSA ca revient au même, et en premiere année on reprend les courbes paramétrées que l'on voit en spé math |
Olivier07 | Ptêt que pour l'insa ils sont pas trop regardants de la spé (ce qui m'étonnerait mais bon), mais en tout cas, je crois que globalement, les écoles d'ingénieurs et particulièrement celles d'info préfèrent des spé maths. |
D_P_ p'tit gros | a moins que tu sois tres tres bon en maths, je te conseillerai plutot spe physique parce que c carrement + facile, et mieux vaut spe phys avec de bons resultats que spe maths avec des mauvais |
Propane | Mouais, m'enfin en première année sur 100% d'élèves pris a l'Insa, 57% ont fait spé Maths... ca fé quand meme beaucoup... |
D_P_ p'tit gros |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2001 à 11:17:31 j'ai un pote qui était pris à l'INSA Lyon avec 12 de moyenne en maths et 7 de moyenne en physique.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Entrer à l'INSA |