Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu !

n°15969
NSV
Living on my own.
Posté le 16-02-2002 à 04:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pudaipiai a écrit a écrit :

"cher donc nul" : tu as tout résumé. Ca veut dire que vous vous êtes fait refoulé de la pléthore de bonnes école gratuite ?!
Payant = on achète son diplome  

T'es con ou t'es con? Faut arrêter cette veille rengaine "privé=achat du diplome=école de merde" . Certaines écoles privées sont bien meilleures que d'autres publiques, mais il y a bien évidemment aussi des écoles privées merdiques  [:dark_schneider] ...

Pour ta gouverne, j'étais admis aux Ensi, à TPE et à diverses écoles du moins côté ( :sarcastic: ) concours E3a; soit. Maintenant, ce n'était pas l'info qui m'attirait, mais le génie civil (dsl les gars :D ); le choix est de suite plus réduit, et après écrémage j'en suis arrivé à décider entre TPE et l'ESTP. J'ai pris l'ESTP. Pourquoi, alors qu'il s'agit d'une école privée (~35000  par an pour ceux que ça intéresse)? Parce qu'au niveau formation dispensée et reconnaissance des entreprises et appréciation des diplômés, TPE ne lui arrive pas à la cheville (maintenant, si vous voulez faire carrière à la DDE [:marcp] , cette dernière est la voie royale ). Et comble du paradoxe :sarcastic: pour certains, l'école est à présent liée à l'Ensam (soit un couple public/privé, intéressant non?)...

Vous trouverez là le classement des écoles 2002 du Nouvel Economiste, basé sur les avis des DRH:
http://www.nouveleco.com/docs/pdf_ [...] s_2002.pdf

A noter, pudaipiai, que mon école merdique puisque privée est 9ème...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 04:59:45  profilanswer

n°247868
Dion
Acceuil
Posté le 23-07-2004 à 09:51:47  profilanswer

ah non ca va pas etre possible la :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles écoles apres un BTS Info Admin réseaux ?BTS/DUT/IUT ?! Je suis perdu !!
Ecole d'ingénieurs ou équivalent pour un BTS IG (réseaux) une utopie ?quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a?
quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a?Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR